Hôtel Bonson Loire 42

Hôtel restaurant Hostellerie des Voyageurs à Bonson dans la Loire

Hôtel Bonson Loire 42
VIP


L’Hostellerie des Voyageurs est un ancien relais datant du début du 19° siècle. De tout temps on y a accueilli les voyageurs (professionnellement ou non) pour leur offrir le gîte et le couvert, tradition qui perdure encore maintenant puisque la bâtisse élève toujours fièrement ses murs à l’entrée de la commune de Bonson, en face de la gare.

 

L’hôtel Andrézieux-Bouthéon et ses sept chambres tout confort aux grands lits confortables vous propose un confort optimal et un équipement à la pointe dont voici les caractéristiques :
– Téléviseurs à technologie LCD ou LED à écran plat équipé de la Télévision Numérique Terrestre
– Téléphone avec ligne directe pour recevoir ou appeler de votre chambre sans passer par le standard
– Salle de bain individuelle équipé de baignoire ou douche et de sèche-cheveux
– Wifi gratuit haut-débit pour un accès internet total
– Toilettes (wc) individuels

 

La partie restaurant de l’hôtel Saint-Just-Saint-Rambert vous propose de nombreux plats et mets fait maison avec des spécialités du terroir, de la région, agrémentés de touches personnelles qui rendent chaque plat hors du commun. Parmi celles-ci :
– Pâté Lorrain au canard
– Pavé de saumon et bisque de gambas
– Mousseline de Saint-Jacques et saumon aux fines herbes
– Foie gras de canard mi-cuit

 

L’hôtel Saint-Etienne propose tous le jours et toute l’année (sauf jours fériés où des menus de fêtes les remplace) un menu et un plat du jour, un menu à 17 euros et une carte de saison renouvelés très fréquemment. Jours de fermeture hebdomadaire du restaurant le vendredi soir, samedi et dimanche soir. L’hôtel Montbrison vous accueille à longueur d’année, tous les jours, semaine et week-end inclus. Les animaux domestiques sont les bienvenus, des commerces et le centre ville sont à proximité, un accès autoroute à 500 mètres et une gare en face de notre établissement.

 

 

Hôtel Bonson Loire 42

55 votes



4 Commentaires

  1. Une raison de plus pour découvrir St Etienne, une petite auberge qui à l’air très sympa en plus j ‘ai un collègue la bas sa me permettra d’aller le voir aussi. Je note cet hôtel dans mes contact merci

  2. Je m’y suis arrêté récemment avec ma petite famille, cet hôtel est vraiment très sympa. Les chambres sont toutes différentes et ont énormément de cachet, moi j’aime particulièrement la « colonial » mais chacun ses gouts. Et le vrai plus c’est la qualité de l’accueil et la restauration. Si vous passez pas loin de St Etienne faite une halte à l hostellerie des voyageurs vous ne serez pas deçu

  3. Comment font Florence et David pour plaire à autant de personnes ? ;-)
    C’est en lisant les commentaires laissés par les hôtes de cet hôtel à Saint Etienne que je suis réellement impressionné par le nombre de personnes satisfaites de leur prestation ! A ce niveau, je pense que l’on peut réserver sa chambre dans cet hôtel les yeux fermés !…
    Félicitations aussi au concepteur du site de l’Hôtel Andrézieux-Bouthéon, en particulier pour la home et ses couleurs conviviales, cette page donne vraiment envie de venir sous le soleil de Saint-Etienne, même si on sait que ce n’est pas toujours le cas !… ;-) Tout comme à La Clayette d’ailleurs !

  4. C’est en allant sur supernova que je découvre un hôtel dans la ville qui est juste à côté de chez moi, comme quoi le monde est petit. Je pense que je vais prochainement aller tester le restaurant, le cadre a l’air sympa et en plus le menu du jour n’est pas très cher (9.10 euros c’est plutôt correct)


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.