Achetez un compte lv 30 pour lol et rentrez dans la faille de l’invocateur

Vendeur numéro 1 en France de compte sur lol, je vous propose une multitude de comptes avec plus ou moins d'essence bleues ( de 30k à 100k essences bleues)

Achetez un compte lv 30 pour lol et rentrez dans la faille de l'invocateur


Qui sommes nous?

Fondé en 2015 The-red-target est devenu le site de référence dans le monde du gaming et plus précisément dans le monde de League of Legend.
Nous sommes spécialisés sur ce jeu et étant tous Français, nous nous sommes naturellement focalisés sur le marché francophone.

 

Que proposons-nous?

 

Nous proposons la vente de compte pour le jeu vidéo League of Legend. Comme c’est très long et très fatiguant de monter son compte du niveau 1 au niveau 30, nous avons eu l’idée de le faire pour vous et de vous fournir un compte directement au niveau 30. Ainsi vous économisez de l’argent de du temps. De plus si vous possédez déjà un bon niveau de jeu, vous n’aurez pas besoin de jouer avec des débutants qui ne connaissent même pas le jeu dans les premiers niveaux.

 

Nos différents type de compte?

 

Notre gamme de produit commence au compte avec 20k essences bleues. Puis juste un peu au dessus, nous avons notre produit phare, le compte avec 30k essences bleus. Il s’agit pour nous de la combinaison parfaite entre prix et essences bleues. Puis pour les plus demandeurs nous proposons aussi à la vente des compte avec 50k Essences bleus.

 

Que faire avec mes essences bleues?

 

Les essences bleus sont la monnaie de lol. Ils vous serviront à acheter des champions et des runes. Pour information le coût moyen d’un champion est de 3000 essences bleus. Cela vous donne donc un bon ordre d’idée de combien de champions vous pouvez prétendre.
Bien sur le jeu propose aussi des packs de démarrage en champion qui sont très bien. Donc vous pouvez aisément commencer avec un compte 20k afin de découvrir nos produits et services mais aussi et surtout la qualité de nos comptes.

 

 

 

 




Catégorie

Commentaires fermés.