Acupuncture à Trois-Rivières

En affaire depuis l'été 2014, la clinique d'acupuncture de Claudine Ratté est une toute nouvelle clinique de médecine alternative à Trois-Rivières !

Acupuncture à Trois-Rivières


La clinique d’acupuncture de Claudine Ratté, située dans la région de Trois-Rivières, offre désormais ses services d’acupuncture. Acupunctrice qualifiée et membre de l’ordre des acupuncteurs du Québec, Claudine Ratté traite ses patients avec grand soin et est toujours disposée à répondre à leurs questions. Elle est une acupunctrice d’expérience qui pratique avec passion cette légendaire médecine chinoise traditionnelle. Ses connaissances sur le sujet lui ont permis de s’implanter comme une figure incontournable en Mauricie. Elle reçut une partie de sa longue formation au département d’Obstétrique de l’hôpital LaSalle avec Jean Lévesque et travailla ensuite durant une à la clinique-école du collège de Rosemont où elle acquis une expérience pertinente dans son domaine. La clinique d’acupuncture de Trois-Rivières est localisée sur la rue Barkoff à Trois-Rivières.

L’acupuncture est une médecine chinoise millénaire et a fait ses preuves depuis ce temps. Contrairement à la croyance populaire, l’acupuncteur utilise seulement quelques petites aiguilles et les séances ne sont aucunement douloureuses. Les patients ne ressentent généralement même pas les piqûres et peuvent utiliser ce moment pour relaxer, se détendre et même méditer. Claudine Ratté se spécialise dans le traitement naturel d’un grand nombre de troubles de la santé, comme les maux de dos, problèmes urinaires , douleurs musculaires  et malaises nerveux. La clinique est aussi dévouée aux suivis des grossesses et à plusieurs autres pathologies chroniques qui sont décrites sur notre site internet. L’acupuncture permet de soulager de nombreuses pathologie sans avoir recours aux médicaments ou opérations. Évidemment, les gens qui souffrent de pathologies sévères et qui sont sous médications ou suivi par un médecin doivent d’abord se fier aux recommandations de ce dernier. Les médecines douces comme l’acupuncture ne peuvent en aucun cas remplacer une médication prescrite par un docteur, mais elles peuvent soulager de plusieurs autres petits troubles chroniques. L’essayer, c’est l’adopter !

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que la boutique reçut ses premiers patients au cours de l’été 2014 et sa clientèle ne cesse de grandir.

 

 



Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.