Animal kids, vêtements en coton organique pour bébé et enfant

Des vêtements pour bébé et enfant de 1 mois à 6 ans, bio et responsables : 15% reversés à la protection des espèces menacées et en voie de disparition.

Animal kids, vêtements en coton organique pour bébé et enfant


Animal kids conçoit des vêtements bio pour bébé et enfant, réalisés en circuit court made in europe, pour consommer mieux et plus local. Tous les vêtements présentent des animaux dessinés à l’aquarelle, permettant aux petits d’apprendre tout en protégeant les espèces représentées sur leur habits. En effet, pour chaque commande 15% sont directement reversés à la protection des espèces menacées. Le client peut alors choisir lui même l’ONG à laquelle il souhaite reverser le don issu de ses achats.

 

 

Selon le WWF, la population de vertébrés a chuté de 60% depuis 1970. Une véritable catastrophe écologique face à laquelle Animal kids lutte en participant directement aux programmes des ONG de protection animale. Animal kids souhaite aussi participer à la sensibilisation des enfants et contribue à de nombreuses actions dans ce domaine.

 

 

 

Les vêtements sont tous réalisés en coton issu de l’agriculture biologique, avec des impressions respectueuses de l’environnement. Les vêtements sont certifiés GOTS, la plus haute certification du domaine, imposant un contrôle stricte des normes de production, du traitement des déchets, ainsi que des conditions de travail pour les employés réalisant les pièces.

 

 

 

Les bodies, t-shirts et autres produits Animal kids ont une épaisseur supérieure à la moyenne (180-190gsm) avec des impressions digitales de haute qualité de façon à éviter ces dessins qui craquèlent dès les premiers lavages. Vous avez donc l’assurance d’avoir des vêtements responsables (certification GOTS) et de qualité pour habiller vos petits.

 

 

 

 


Animal kids, vêtements en coton organique pour bébé et enfant

Notez ce site



Compte Facebook

Commentaires fermés.