Assurances aux enchères

Remplissez la fiche la plus rapide des comparateurs et Laissez les assureurs se battre pour vous afin de vous proposer leur meilleur tarif

Assurances aux enchères
VIP


Avant pour renégocier son tarif d’assurance et trouver le meilleur tarif, on remplissait une fiche sur un comparateur et on avait une dizaine d’offres, souvent des mêmes assureurs, souvent pas adaptées à nos besoins précis.

Dorénavant avec http://www.assuroencheres.com/comparateur-assurances/  vous avez une restitution de TOUS les assureurs, courtiers, agents présents sur le marché de l’assurance. Etant totalement indépendant, nous accueillons tous les assureurs sans en privilégier un plus que l’autre.

Avant, lorsqu’on remplissait une fiche pour recevoir des tarifs d’assurance, on avait en plus des offres de telephonie mobile, des offres de cuisine et de leasing autos car nos coordonnées rentraient dans des fichiers marketing.

Assur O’ Enchères ne fait pas commerce de vos coordonnées et ne les communique QU’ à l’assureur qui vous a fait la meilleure offre ; concrètement nous ne vous demanderons jamais si vous vous vivez en appartement ou en maison si votre recherche porte sur une mutuelle…

 

Avant, les offres venaient s’empiler les unes sur les autres sans cohérences et c’était à vous de les reprendre dans le détail afin de valider si cela vous correspond, appeler les assureurs les uns après les autres afin d’ajuster les offres.

Les assureurs prennent connaissance de vos offres de manière personnalisée et notre charte qualité les oblige à répondre à votre demande le plus précisément possible sans quoi ils pourraient être exclus du site. Ils ne peuvent vous faire une offre que si et seulement si leur tarif est au minimum 5% moins cher que celui du dernier assureur : les enchères inversées prennent toute leur signification et vous évitent vous même à avoir à négocier ! ; s’ils veulent travailler avec vous les assureurs vont  se battre entre eux et de vous faire leur tarif le plus bas ! en tout cas plus bas que leur concurrent direct. http://www.assuroencheres.com/nos-avantages/

Ensuite, celui qui vous aura fait la meilleure proposition pourra obtenir  vos coordonnées(confidentielles jusque là) afin de vous proposer son offre. libre à vous de l’accepter, la négocier ou la refuser….aucune obligation ne vous est faite.

 

 

 

 


Assurances aux enchères

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.