Atelier 119 Désamiantage

Notre société est particularisée dans le secteur du traitement de l'amiante et plomb essentiellement.

Atelier 119 Désamiantage


Désamiantage dans la capitale et sur tout l’Ile de France. Notre entreprise est particularisée dans le domaine du traitement de l’amiante et plomb principalement. Nous intervenons essentiellement sur les revêtements vinyles amiantées et les toitures en amiante-ciment (non friables renfermant de l’amiante MCA). Nous nous chargeons aussi du désamiantage quelques articles exploités dans l’immeuble. Nous procédons au désamiantage avec du staff fortement qualifie. Pendant toute la durée de l’intervention, nous vous assurons :

La protection de la nature, respect des délais, etc… Spécialisée dans le traitement de l’amiante en rang (confinement et repli de l’amiante non friable),désamiantage, ATELIER 119 d’Ile de France a d’équipes technologiques compétentes et de ressources équipements dédiés lui permettant aussi d’agir sur le traitement du plomb. En effet Le désamiantage et le déplombage restent des activités compliqués et exigeantes, subordonnées à certification, qui nécessitent une maîtrise des procédés et une compétence totale de la réglementation et règles en vigueur. Notre siège de désamiantage d’ile de France est située à Gagny 93220 et débarque sur la région ile de France principalement. Nos prestations ne s’exécute fondamentalement qu’aux spécialistes et autres organismes publics (personne morale privée et publique).

Prévention des dangers :  Pour ensuite décider une technologie (recouvrement, grattage, décapage, démolition…), et toute disposition de prévention, il reste essentiel de diriger une réflexion totale et précise selon les principes généraux de prévention (rappelés ci-après) comportant, notamment, un examen des dangers. Pour faire cette observation, une soutient est apportée par des fiches utiles : numéro 1 : Organisation générale du projet et n°2 : Dispositions d’hygiène générales. En effet, elles intègrent l’essentiel des composants à considérer. évidemment, des adaptations seront capable de être apportées selon les situations propres à chaque lieu de travaux, mises en évidence par l’examen des dangers. Ces deux fiches fournissent aussi des relevés de prévention à mettre en œuvre. La fiche correspond à la méthode prévue offre des relevés subsidiaires dédiés. Il est désirable que cette synthèse et les décisions retenus soient rédigés au sein d’un document particulière qui, finalement, sera majoritairement composé des réponses aux différents éléments abordés dans son duo de premières fiches citées un peu plus haut. Dans le cas où des dossiers réglementaires restent réalisés (PPSPS, plan de prévention…), cette observation et ces possibilité seront bien entendu en direct incorporés dans ces dossiers réglementaires sans insérer un dossier de plus. 

 



Google Mybusiness/Map


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.