Atelier de bijouterie Lilor

L'atelier de bijouterie Lilor vous propose la création de votre bijoux unique et précieux. Découvrez le monde merveilleux de la bijouterie d'art.

Atelier de bijouterie Lilor


L’atelier de bijouterie Lilor est implanté à Sainte-Foy-la-Grande en Gironde. Créé en 1995 par Nathalie Boullonnois, passionnée de pierres précieuses et d’orfèvrerie, cette entreprise est spécialisée dans la création de pièces de bijouterie uniques réalisées sur commande.

Sur son site internet, la bijouterie Lilor propose aux visiteurs un vaste panorama de ses multiples collections de bijoux ainsi qu’une visite virtuelle de l’atelier sous forme de diaporamas.

Un large choix de bijoux

Ce sont neuf collections de bijoux que l’atelier propose de découvrir à ses visiteurs :

  • Des alliances en or : Or blanc ou or jaune, nues ou ornées de diamants étincelant, l’alliance est toujours le symbole de l’amour éternel entre deux êtres.
  • Des bagues or ornées de pierres fines. Topaze, aigue-marine, opale, tourmaline se laissent admirer pour le plus grand plaisir des yeux.
  • Des bagues en or montées de pierres précieuses. L’or jaune ou blanc se couvre de pierres qui font rêver : diamants, émeraude, rubis. Des pierres précieuses qui nous communiquent la joie et le plaisir d’admirer la beauté et l’harmonie de créations uniques.
  • Des bagues en or ornées de diamants solitaires. Des créations uniques ou le regard ne se lasse pas d’admirer l’éternité des diamants.
  • Des bagues perle. On y découvre ici, avec étonnement ces créations organiques de la nature : les perles de Tahiti.
  • Des boucles d’oreilles en or. Des créations tout en finesse et harmonie incrustées de pierres précieuses ou fines.
  • Des bracelets en or ou en argent montés de délicates pierres précieuses, d’admirables pièces d’orfèvrerie que le regard ne se lasse pas d’admirer.
  • Des colliers en or. Or blanc ou jaune, ils s’agrémentent de diamants ou de pierres fines du plus bel effet.
  • Des pendentifs. En or jaune, gris ou blanc, admirables par leurs formes originales, ils s’ornent de diamants, d’émeraudes ou de rubis.
  • Des créations en argent. Bracelets et bagues montés de pierres précieuses ou fines, de perles, des créations qui brillent de lumière douce et discrète de l’argent.
  • Des créations insolites. Scarabées, guitare en or, bague ancienne, c’est le royaume des créations curieuses et uniques.

Toutes ces créations sont des pièces uniques réalisées à la demande de clients exigeants qui dévoilent au visiteur l’extraordinaire variété de la création d’orfèvreries.

Et pour les clients pressés

Vous désirez un bijou rapidement, l’Atelier Lilor propose à ses clients pressés une collection de bijoux de valeur uniques disponibles immédiatement en magasin.

Des créatrices passionnées

L’atelier de bijouterie Lilor a été créé en 1995 par Nathalie Boullonnois, passionnée d’orfèvrerie et de pierres précieuses. Quand on interroge Nathalie sur sa passion des bijoux, elle nous répond « j’aime expérimenter des volumes avec des formes parfois  » brutales « , mais j’affectionne aussi les courbes, la douceur, la finesse. Et puis il y a aussi, source intarissable d’émotions et d’inspiration, les pierres, les minéraux, ces merveilleux trésors toujours uniques que nous offre la nature. ».

L’entreprise s’est développée et maintenant Nathalie Boullonnois ne travaille plus seule, elle a été rejointe par Camille tout aussi passionnée par la création joaillière.

Le site internet nous invite à découvrir ces deux créatrices dans leur atelier au cours d’un diaporama qui retrace toutes les étapes de la création d’un bijou depuis son esquisse sur papier jusqu’à la création finale remise au client.

 

 

 


Atelier de bijouterie Lilor

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.