ATS Studios : une agence de communication sonore

La communication sonore est une branche cruciale de la stratégie marketing de l'entreprise.

ATS Studios : une agence de communication sonore


La communication sonore est une branche cruciale de la stratégie marketing de l’entreprise. L’identité sonore, le message d’accueil téléphonique, la signature musicale sont indispensables pour marquer les esprits, attirer les prospects, fidéliser la clientèle et se démarquer de la concurrence. Pour une communication sonore efficace, faites appel à des experts du son !

ATS Studios : Musiques et sons pour entreprises modernes

ATS Studios est une agence de communication sonore née en 1985. Pour l’équipe, le son c’est l’émotion, la musique est empathique, et l’alliance des mots, voix et musiques est un média en soi au service de votre marque. Chaque entreprise est unique : le studio propose une offre d’identité sonore sur mesure !

Dix ans après sa création, l’agence est devenue un leader de l’identité téléphonique sonore en France et l’entreprise ne cesse d’innover et de développer son marché.

 

communication-studios

 

Valoriser sa marque avec un message d’accueil efficace

ATS Studios, c’est 90 experts en communication sonore comprenant des conseillers consultants, des ingénieurs du son, des directeurs artistiques, des comédiens et des concepteurs rédacteurs. Ensemble, ces spécialistes vous aident à dynamiser votre image de marque.

Les prestations de l’agence sont regroupées en deux grandes catégories, l’accueil téléphonique et la communication sonore. Le studio crée sur mesure des annonces personnalisées pour votre accueil téléphonique ainsi que vos répondeurs mobiles pour vous garantir une identité sonore cohérente. Jingle, musique d’attente, univers sonore, musique publicitaire, casting de voix, langues choisies, tout est analysé dans les moindres détails.

Tous les détails de chaque offre sont disponibles sur le site web de l’agence.

 

ATS Studios : une agence de communication sonore

Notez ce site



Catégorie

,

Commentaires fermés.