Auto Ecole Prépa’permis

Située en Lozère sur les villes de Saint Chély d'Apcher et Banassac-La Canourgue, l'auto école prépa'permis vous propose ses formations

Auto Ecole Prépa'permis


Prépa’permis est né de l’association de deux formateurs à la conduite automobile, comptabilisant chacun plusieurs années d’enseignement.

Bruno CUMINAL (Saint Chély d’Apcher) et Sandrine CATALANO (Banassac-La Canourgue) ont décidé en 2014 de mettre en commun leur savoir-faire afin de mieux préparer ensemble les élèves qui viennent leur faire confiance pour décrocher leur célèbre papier rose. Leur équipe est composé à l’heure actuelle de deux collaborateurs en plus des deux exploitants.

Les formations sont élaborées en respectant le programme national de formation de la conduite automobile. Tous les membres de l’équipe pédagogique respectent une seule et même trame de manière à ce que les élèves puissent progresser de façon constante sans se soucier du changement de formateur. Les cours de code sont systématiquement encadrés par les moniteurs pour mieux vous faire progresser et faciliter la réussite à l’examen.

Prépa’permis peut aussi, au cas par cas, vous proposer une formation condensée/accélérée. Pour cela, un bilan de disponibilité est à établir avec l’auto école qui essaiera de vous proposer la solution la mieux adaptée.
 Une fois le calendrier de formation mis en place, il vous appartiendra de le suivre scrupuleusement afin de ne pas compromettre vos chance de réussite. Prépa’permis peut aussi vous aiguiller afin que vous puissiez trouver des solutions d’hébergement adaptés.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas  à consulter notre site internet et prendre contact avec nous.

 

Auto Ecole Prépa’permis

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.