Bonjour Le Bon : trouver des produits frais en ligne

Un engagement envers ses clients

Bonjour Le Bon : trouver des produits frais en ligne


Saviez-vous qu’il est possible de trouver et acheter des produits frais en ligne ? En étroite collaboration avec les producteurs français engagés dans l’agriculture durable, le marché en ligne de produits frais, Bonjour Le Bon, ouvrira le 2 décembre 2019 prochain sa boutique en ligne ! La société se propose d’être votre expert en sélection de produits sains et frais en mettant en avant le savoir-faire des terroirs français.

 

 

Un engagement envers ses clients

En plus de vendre des produits sains et de qualité, Bonjour Le Bon publie régulièrement sur son site de nombreuses informations sur la qualité et la provenance de ses produits, mais aussi des interviews de producteurs, divers articles ainsi que des recettes. Il s’engage à vous fournir des produits diagnostiqués par un agronome ainsi qu’un vétérinaire à travers un audit de durabilité.

Et pour vous rassurer encore plus, le site raconte l’histoire de ses produits par le biais d’une application mobile. Il fournit également une traçabilité infalsifiable de ses produits par le biais d’une blockchain ainsi que le contrôle des résidus afin d’assurer leur authenticité.

Des produits sélectionnés

Les produits Bonjour Le Bon sont sélectionnés parmi les meilleurs et respectent non seulement l’environnement, mais aussi les animaux. Les fermiers utilisent en effet la technologie de l’abattoir mobile pour les produits carnés, une méthode encore inédite en France. Vous pouvez alors remplir votre panier en toute assurance et choisir parmi :

  • Les viandes et les charcuteries,
  • Les fruits de mer et les poissons,
  • Les produits laitiers et les fromages,
  • Les produits secs ou encore
  • Les bouteilles de vin et de champagne.

 

 

 

 

Bonjour Le Bon : trouver des produits frais en ligne

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.