BonSerrurier.fr : trouver un bon serrurier

AvecBonSerrurier.fr, trouvez rapidement un serrurier honnête autour de vous proposant qualité au juste prix !

BonSerrurier.fr : trouver un bon serrurier
VIP


Dans le cadre de son métier, le serrurier est confronté à des situations d’urgence notamment lorsqu’il intervient pour un dépannage en urgence. Pourtant, la majeure partie des personnes interrogées ont une image plutôt négative du serrurier qui a d’ailleurs bien souvent été trouvé dans la précipitation.

Mais même dans une situation d’urgence il est possible de trouver un serrurier fiable rapidement sans pour autant prendre le premier nom trouvé dans un annuaire professionnel.

Découvrez les 5 conseils pour trouver un serrurier honnête rapidement :

1. Trouver des serruriers recommandés par leurs clients

Rien ne vaut le retour des clients d’une entreprise pour se faire un avis objectif sur elle. Vous ne connaissez peut être pas ces personnes mais vous pouvez les trouver grâce à internet !
Le site Bonserrurier.fr référence tous les serruriers par ville et permet à ses membres de donner une note et de commenter la fiche du professionnel en question.

2. Choisir un serrurier à l’écoute

Le premier contact téléphonique avec un serrurier est un bon indicateur. Une personne compétente cherchera à bien cerner le problème qui l’attend avant de se déplacer.
Non seulement parce qu’il pourrait avoir besoin de matériel spécifique pour cette intervention, mais aussi parce qu’il a besoin de ces informations pour estimer le temps d’intervention et vous fournir un devis chiffré.

3. Mettre en concurrence plusieurs serruriers

Les tarifs pratiqués par les entreprises de serrurerie peuvent paraître flous car ils dépendent du secteur, du type et de l’heure de l’intervention. Dans cette situation opaque, certains serruriers n’hésitent pas à gonfler leurs tarifs au dernier moment.

Pour être certain de payer le prix du marché, il est recommandé de mettre en concurrence au moins deux serruriers différents afin de comparer les devis. La différence de tarif entre deux serruriers d’un même secteur géographique ne devrait jamais excéder 20%.

4. Demander conseil aux associations de consommateur de votre ville

Les associations de consommateur de votre ville seront toujours de bon conseil pour vous diriger vers des professionnels compétents car elles connaissent parfaitement les acteurs en activité dans votre ville.
Même les petites associations de quartier mettent parfois à disposition des consommateurs un numéro de téléphone afin que ces derniers puissent les contacter et obtenir de précieux renseignements en quelques minutes.

5. Vérifier que le serrurier trouvé est un professionnel enregistré

A chaque fois que vous faites appel à un professionnel il est de bon ton de vérifier que ce dernier est bel et bien enregistré au registre du commerce.

Cette vérification est gratuite et ne prend que quelques secondes. Il vous suffit d’aller sur le site societe.com et d’y entrer le numéro de SIREN de l’entreprise. Vous pourrez ainsi voir la date de création de l’entreprise et si elle est toujours en activité.

Par ailleurs, pensez à vérifier la présence de cette entreprise sur Bonserrurier.fr en vous rendant dans la liste des serruriers de votre ville. Si elle y est présente c’est qu’il s’agit bien d’une entreprise enregistrée et exerçant toujours.

 

 


BonSerrurier.fr : trouver un bon serrurier

52 votes



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.