Bottines compensées

Site sur les bottines compensées

Bottines compensées


La bottine compensée est une bottine classique avec une semelle un peu plus épaisse. Elle permet de gagner quelques centimètres, et de compenser sa petite taille. Beaucoup de femmes en portent, de façon plus ou moins discrète en fonction de leur assurance.

C’est un des types de chaussure compensées les plus discrètes. On peut gagner 5 centimètres sans l’afficher, et c’est ce qui en fait une des chaussures compensées les plus populaires. Elles se portent aussi bien en milieu professionnelles que lors de sorties privées.

Il existe des modèles discrets, mais on trouve aussi des modèles extravagants et très tape à l’oeil. Certaines filles aiment afficher un contraste entre leur petite taille et leur taille apparente – et portent des bottines compensées de parfois plus de 15 centimètres !

Evidemment, vous imaginez bien que l’inconvénient principal dans ces cas la est de s’habituer à porter de telles chaussures. Comme pour les talons, il faut un certain temps d’adaptation qui est proportionnel à la hauteur des chaussures.

 



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.