Brin d’amour Or

Brin d'amour Or - Presentation de la collection gamme prestige Or

Brin d'amour Or


Brin d’amour est née en 2008 sous l’impulsion de Sandra Doquin la créatrice qui en observant sa fille grignoter un petit LU a eu l’idée de faire de ce biscuit un bijou toujours très identitaire de la marque aujourd’hui. A la tendresse de l’enfance qui constituait l’ADN de la marque, s’allient désormais des bijoux fins, glamour, et sensuels dans l’air du temps et de la mode mais intemporels.

L’évolution de ses collections de plus en plus raffinées ont incité cette passionnée de bijoux à créer une nouvelle gamme Brin D’Amour Or s’inspirant de la joaillerie, et toujours très féminine, qu’elle vous invite à découvrir.

Notre joaillerie consiste à mettre en place et travailler l’or. Brin d’amour Or réalise des objets de toutes formes : bagues (solitaires, alliances), colliers, pendentifs, boucles d’oreilles, diadèmes, couronnes et tout autre objet exigeant l’utilisation d’importante quantité d’or.

En France, la joaillerie est née sous l’influence de Louis XIII. C’est ensuite Le cardinal Mazarin qui en développe l’attrait, acquérant les plus beaux diamants en les transformant en magnifique bijoux.

Decouvrez toutes nos gammes Or sur notre site internet, et contactez nous pour toutes vos commandes.

 

Brin d’amour Or

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.