Cabanes dans les arbres au château des énigmes

Une nuit insolite dans une cabane dans les arbres - pour une soirée romantique inoubliable !

Cabanes dans les arbres au château des énigmes


Venez vivre une expérience unique et dormez dans une de nos <li><a href= »http://www.sur-un-arbre-perche.com/ »>cabane</a></li> dans les arbres !

A tous les amoureux de la nature, les amoureux tout courts, et pour toutes les personnes tout simplement à la recherche d’une idée de sortie originale : venez passer une nuit inoubliable dans une cabane perchée.

5 cabanes dans les arbres ont en effet vues le jour dans le magnifique parc boisé du Chateau d’Usson (mieux connu sous le nom du chateau des énigmes!). Depuis, nombreux ont été celles et ceux qui ont répondu à l’appel de la forêt, et qui sont venus dormir suspendus en haut d’un vieux chêne centenaire. L’expérience est vraiment mémorable, tous les sens sont en éveil. Les cabanes sont sans eau ni électricité, mais le confort est quand même bien au rendez-vous ! L’éclairage se fait à l’aide de lanternes, lampes frontales et autres bougies. Quant aux toilettes, ce sont des toilettes sêches, c’est à dire avec de la sciure de bois à la place de l’eau (l’environnement vous en sera reconnaissant !)

Les cabanes sont ouvertes tous les jours de l’année. Elles sont chauffées l’hiver grâce à un chauffage d’appoint. Pas de panique donc, même les frileux peuvent venir dormir en hiver, et seront étonnés de la chaleur de ce petit nid douillet (le bois étant une excellent isolant, les cabanes se chauffent trés vite).

Au petit matin, le petit-déjeuner est déposé au pied de la cabane. Les hôtes perchées peuvent le remonter à l’aide d’une corde, pour le déguster tranquillement en haut. 

Les cabanes sont suspendues grâce à un système d’haubanage entre 5 mètres et 12 mètres de haut.

Les <li><a href= »http://www.sur-un-arbre-perche.com/fr/nos-cabanes/cabanes-couple/la-cabane-des-1001-nuits/ »>cabanes couple</a></li> sont idéales pour une sortie en amoureux ou un cadeau d’anniversaire inédit !

Infos et réservations sur notre site internet : www.sur-un-arbre-perche.com

 

Cabanes dans les arbres au château des énigmes

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.