Canberra immo, crowdfunding immobilier

Investir en crowdfunding immobilier aux côtés de professionnels, en finançant des opérations immobilières

Canberra immo, crowdfunding immobilier
VIP


Canberra immo est une plateforme de financement participatif immobilier. Elle propose de participer financièrement à des opérations immobilières aux côtés de promoteurs, et d’investir directement au capital de sociétés immobilières.

Canberra immo permet à tout à chacun de devenir un peu promoteur : à partir de 2.000 € d’investissement, il est possible de participer à des tours de table d’opérations bien précises. Si ce type d’investissement était précédemment réservé à l’entourage de promoteurs, le crowdfunding permet aujourd’hui aux particuliers d’en profiter également.

Un promoteur souhaite diversifier ses fonds propres pour une opération immobilière. Il propose alors son projet sur canberra-immo.fr. Après une analyse poussée et avoir sélectionné les projets les plus intéressants pour l’investisseur, la plateforme propose le projet en ligne. Les particuliers peuvent alors investir en ligne, ou renvoyer leur dossier de souscription par la Poste. Une fois la totalité des fonds réunis, le promoteur lance la construction du projet. Les investisseurs restent informés de l’évolution du projet pendant toute la durée de celui-ci.

A la fin de l’opération, généralement la livraison qui s’effectue 12 à 24 mois après le démarrage des travaux, l’investisseur récupère son capital et les intérêts qu’il a générés. 

L’investissement en crowdfunding immobilier consiste en de l’investissement en PME. Chaque programme immobilier emploie de nombreux corps de métier différents : architectes, ingénieurs, travaux, commercialisateurs… L’immobilier et le bâtiment représentent à eux seuls plus de 2 millions d’emploi et 8% du PIB Français. Investir en crowdfunding immobilier, c’est donc également soutenir l’emploi et la création de logements respectant les dernières normes environnementales !

Canberra immo propose également d’investir dans des sociétés du secteur immobilier, du bâtiment ou de l’hôtellerie. Certains investissements ouvrent droit à des réductions d’impôt au titre de l’investissement au capital des PME.

 

 

 

 


Canberra immo, crowdfunding immobilier

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.