Centre d’appel et de télémarketing au Québec et francophonie

Télémarketing Performance, nous sommes la Formule 1 des centres d'appels et de la prospection téléphonique pour déclasser vos compétiteurs et gagner de nouveaux clients.

Centre d'appel et de télémarketing au Québec et francophonie


Chez Télémarketing Performance nous pouvons prendre la responsabilité entière de votre campagne d’appels sortants. Votre campagne aura un taux de complétion d’appels de 100%. Nous parlons à une vraie personne ou nous livrons un message vocal dans la messagerie.

 

 

Votre campagne de prospection commerciale commencera dans les 48 heures et nos logiciels sont adaptables aux besoins spécifiques de votre campagne. Tous les opérateurs sont situés au Québec et parlent avec un accent québécois neutre. Vous pouvez démarrer et arrêter votre campagne pour ajuster votre script d’approche pour obtenir des résultats optimaux. Nous vous donnons gratuitement des commentaires ou des consultations sur la meilleure façon d’optimiser votre script. Besoin d’aide avec votre script de vente pour votre campagne de leads génération? Demandez simplement.

 

 

 

Nos tarifs peuvent être sur une base par appel et vous saurez à l’avance le coût de votre campagne. Vous pouvez également choisir la facturation horaire. Votre rapport de mesures indiquera le résultat de chaque appel. Les appels sont classés par type et accompagnés d’un tableau récapitulatif. Avec notre centre de télémarketing, vous serez au top avec des rapports d’avancement et une gestion quotidienne. Vous pouvez recevoir vos prospects immédiatement dès qu’ils sont découverts; pour augmenter vos chances de fermeture.

 

 

 

  • Nous ne facturons aucun frais de mise en place de la campagne.
  • Toutes les conversations de campagne sont enregistrées pour l’assurance qualité.
  • Consultation quotidienne gratuite et techniques pour le succès de la campagne, et ajustements de votre script si nécessaire.
  • Rapport quotidien gratuit retraçant la progression de notre société de télémarketing.
  • Déduplication de liste gratuite ou suppression d’enregistrements en double.
  • Recevez des rapports d’appels qui présentent un aperçu de votre campagne et des rapports de journal détaillés avec le résultat exact de chaque appel.

 

 

Notre service de centre d’appels appellera tout le monde sur votre liste de contacts et lira un script comme indiqué par vous ou conçu ensemble. Lors d’une conversation avec le destinataire de l’appel, nous pouvons collecter des informations à l’aide d’un questionnaire, mettre à jour un dossier client, générer des leads, conseiller votre produit ou événement, faire la prise de rendez-vous ou la relance de clients. Nos agents navigueront verbalement devant la réceptionniste ou le gardien pour atteindre chaque individu de votre liste.

 

 

 

 

 

 




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