Ventes privées France

Le guide des ventes événementielles en ligne, pour réaliser des économies sur vos achats mode, maison et high-tech.

Ventes privées France
VIP


Autrefois pratiquées en toute discrétion dans les arrières-boutiques des magasins de mode et de luxe, les ventes privées ont gagné Internet où elles ont trouvé le terrain de jeu idéal. Depuis la naissance de Vente-privee.com en 2001, la formule s’est imposée dans le paysage de l’e-consommation au même titre que les ventes flash ou déstockages. Elle défère aujourd’hui des dizaines d’acteurs comme Showroomprivé, Brandalley, etc.

Grâce aux ventes privées en ligne, les grandes marques sont en mesure d’écouler d’anciens stocks et collections sans faire d’ombre à leurs réseaux de distribution officiels. Une formule simple qui permet à tout le monde de s’y retrouver, ce qui est particulièrement vrai pour le consommateur. Les tarifs pratiqués sont en effet nettement plus intéressants qu’en magasin, les rabais moyens tournant généralement autour de 40%.

 

Si les univers de la mode (vêtements), de la maison (décoration) et de la high-tech y sont particulièrement représentés, les ventes privées ne s’y limitent pas. Certaines niches comme les articles de puériculture, de sport ou de bricolage rencontrent un grand succès auprès des cyber clients. Que vous soyez célibataire, fraîchement marié ou parent d’une famille nombreuse, c’est un moyen simple et terriblement efficace de maîtriser votre budget.

 

Sur Ventes privées France, nous avons regroupé pour vous les meilleurs bons plans dans chaque univers produit. Les marques adeptes du concept y sont répertoriées avec, à chaque fois, des informations détaillées sur les produits commercialisés et les rabais pratiqués. C’est l’assurance de ne pas passer à côté d’une offre spéciale et de le regretter plus tard. Nous vous invitons à venir découvrir dès à présent notre guide, et à vous les achats malins !

 

 

 

 


Ventes privées France

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.