Chambres d’hôtes à Nice sur la Côte d’Azur

Votre maison d'hôtes à Nice dans un endroit calme avec piscine

Chambres d'hôtes à Nice sur la Côte d'Azur


La Côte d’azur est réputée pour la douceur de son climat et les belles couleurs dues à sa luminosité. A Nice, sa capitale, nous vous proposons notre maison d’hôtes qui est située à quelques 800 mètres de la fameuse Promenade des Anglais; le centre quant à lui se trouve à 3 kilomètres soit 10 minutes en voiture. De notre établissement, tout est facilement accessible à pieds mais aussi en bus ou en vélo (location possible de vélos avec une centaine stations sur Nice et ses environs). A partir de la Pastorelle, vous pourrez visiter tous les lieux à voir (Monaco, Antibes, Cannes, Saint Paul de Vence, Grasse, Mougins, Eze, Villefranche sur Mer, Menton et pourquoi pas l’Italie!).

Nous proposons à nos hôtes 4 chambres dans un style contemporain. Ces chambres sont de tailles différentes mais nous les avons équipées de tout le confort. Vous bénéficierez d’un écran plat, d’un chaine Hifi, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privatif et de toilettes privatifs. Toute la maison est équipée du Wifi gratuit aussi bien dans les chambres qu’à l’extérieur.

Vous bénéficiez aussi de l’accès au jardin qui a une vue mer mais aussi de la piscine qui est ouverte tard le soir en saison.

Nous proposons, chaque matin, à nos hôtes un petit déjeuner fait maison. Nous y confectionnons notre pain, nos yaourts, nos confitures et nos gâteaux. En saison, vous pourrez goûter les fruits du jardin : kiwis, oranges, mandarines, kumquats.

Si vous venez en voiture, vous n’aurez aucun problème pour stationner votre  voiture dans la mesure où notre avenue est une voie privée et fermée.

Hors juillet et août, vous pourrez bénéficier des tarifs dégressifs : -10% pour tout séjour de 3 à 5 nuits et même 15% pour tout séjour supérieur à 5 nuits.

 

Chambres d’hôtes à Nice sur la Côte d’Azur

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.