Collier Anti Aboiement

Témoigagnes d'utilisateur sur les colliers anti-aboiements, explications sur le fonctionnement, avis sur les modèles.

Collier Anti Aboiement


Si votre chien ne fait qu’aboyer toute la journée, je comprends parfaitement le stress que vous vivez, non seulement c’est gênant pour vous, mais vos voisins pourraient décider de porter plainte pour les nuisances sonores que provoquent votre chien, et vous pourriez alors vous retrouver devant la justice pour ses aboiements !!!

Pas de panique, il y a une solution, efficace, qui marche, ce n’est pas celle d’abandonner votre chien à la SPA, ça ne se fait pas ça. Non cette solution c’est de faire porter à votre chien ce que l’on appelle un collier anti aboiement. Les défenseurs des animaux hurle déjà en me lisant, peut-être qu’on devrait leur faire porter un collier anti-aboiement, lol !

Certes ce n’est pas agréable à porter et je peux vous le dire, car je suis moi même un défenseur des animaux et avant de faire porter à mes chiens un collier électrique, j’ai d’abord voulu tester le fonctionnement sur moi. On ressent une décharge électrique un peu comme lorsque l’on descend de voiture et que l’on se prend une châtaigne.

Attention, je mets en garde les gens contre les colliers bas de gamme, qui eux peuvent créer de graves ennuis aux chiens, qui dans le meilleur des cas ne fonctionne pas et dans le pire peuvent causer des lésions irréversibles.

C’est donc dans ce but que j’ai créer mon propre site qui explique aux gens le fonctionnement des colliers anti-aboiements parmis les 3 variantes que l’on retrouve principalement, à savoir le collier anti-aboiement électrique, le collier anti-aboiement ultrasons, et le collier anti aboiement citronnelle.

Vous allez me demander en vertu de quoi je suis qualifié pour parler de ce sujet ?

Je suis éducateur canin dans la région de Challans en Vendée et je possède 7 chiens. Je travaille à plein temps dans un centre commercial et je dois laisser mes chiens à la maison, toute la journée, seuls … Mes chiens restent dehors, ils ont de quoi s’abriter, et du coup, quand je ne suis pas là les souris dansent !

Suite à des plaintes de mes voisins, j’ai fais le test un jour de faire semblant de partir pour voir, et j’ai pu constater la cacophonie et pour là faire simple, le véritable border que faisais mes chiens. J’ai donc entrepris de leur mettre un collier anti aboiement, et pour ça j’ai voulu obtenir un maximum de conseil sur la toile, en visitant forum, site de vente en ligne, blog … et j’ai trouvé des renseignements qui me racontait à peu près tout et son inverse.

J’ai finis par me lancer dans l’achat de collier ultrasons, pensant que c’était le mieux pour mes chiens et ça n’a servi à strictement rien mis à par leur tenir chaud au coup.

Suite à cette expérience, j’ai acheté plusieurs types de collier anti aboiement, et fais des tests, c’est ce que je partage avec vous sur mon site pour vous aider à choisir le meilleur collier anti aboiement pour votre chien.

 



Compte Twitter

Flux RSS


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.