Concerts privés dans votre salon

Avec concert en appart’, organisez vous-même votre concert à domicile en choisissant le groupe de votre choix !

Concerts privés dans votre salon


Whouhou !

Ce soir mes parents m’ont dit qu’il y avait des musiciens qui venaient à la maison !!

C’est cool, j’adore ces soirées de concert privé. Normalement je dois aller me coucher tôt, mais ces soirs là, exceptionnellement, j’ai l’autorisation de veiller un peu plus tard. Et d’ailleurs, comme le dit ma maman, avec un concert en appartement qui commence à 20h (parait-il pour ne pas trop gêner les voisins… Mais ils ne se sont jamais plaints, et parfois même maman les invite), le spectacle est généralement terminé vers 21h30 – 22h…

Bon, c’est sûr, j’aimerais mieux rester avec les grands, pour discuter avec les musiciens (surtout les bassistes… Ils ont souvent des cheveux longs, j’aime beaucoup jouer avec !) et boire du jus de fruit à l’abricot, et manger les trucs qui ont l’air super bon que les invités ont ramené… Mais là, papa dit qu’il faut vraiment que j’aille me coucher, alors je dis au revoir aux monsieur du concert à domicile et je retourne dans mon lit.

Pourquoi j’aime les concerts à domicile ?

Ce que je préfère, c’est quand pendant les concerts privés les musiciens nous demandent de chanter avec eux. Parfois j’ai même le droit de prendre leur micro ! Ou alors on doit taper dans les mains tous ensemble (enfin quand on y arrive, parfois c’est trop difficile). C’est chouette.

J’aime aussi beaucoup quand, en plein concert en appart’ le musicien nous raconte pourquoi il a voulu écrire cette chanson, quelle histoire il y a derrière. A chaque fois je trouve ça extraordinaire ce qu’ils nous racontent. Même si parfois c’est triste parce que c’est l’histoire de sa chérie qui le quitte. Mais parfois c’est rigolo aussi.

Cette fois, le groupe qui vient jouer en concert à domicile c’est un groupe de rock. Ça bouge beaucoup, moi j’aime bien. Par contre ahlala, souvent je comprends pas du tout ce qu’ils racontent ! C’est par ce que c’est de l’anglais, d’après mon papa. C’est parce que cela ne veut rien dire de toute façon, d’après ma maman.

En tout cas, ce qui est bien avec le concert privé, c’est que ce n’est pas si cher que ça. Mon père dit que ce n’est pas plus cher qu’une place de cinéma. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais cela semble cool.

Bon, je vous laisse, les musiciens arrivent, le concert en appartement va commencer !

 

Concerts privés dans votre salon

41 vote



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.