Conseil en écriture de romans

Pour réaliser son rêve d'être publié, passer par les formations dispensées par les coachs de ecrire.net est la bonne solution.

Conseil en écriture de romans


Devenir un romancier célèbre peut être un rêve. Certains ont juste pour envie d’avoir un livre publié avec son nom écrit en gros sur la couverture. Mais pour y arriver, ce n’est pas évident ! Il faut finir le livre et, si possible, qu’il soit de bonne facture. En effet, il faut être fier de son bouquin sinon cela demeure être un calvaire.

 

Pour être fier, il faut tout mettre en oeuvre pour que son roman soit bien articulé et qu’il soit intéressant. Les cours proposés par Désir D’Ecrire (voir sur le site Ecrire.net) permettent de connaitre la bonne articulation pour un récit. De plus, cela permet de savoir quels sont les bons codes à suivre et les erreurs classiques qu’il ne faut pas reconduire. Par ailleurs, ces cours théoriques apportent des clés pour bien gérer la publication de romans, le rôle de l’agent et encore d’autres choses concernant l’après rédaction. 

 

Mais cette formation ne s’arrête pas à de la théorie. Il est aussi possible d’avoir des feedbacks. C’est très bien. En effet par téléphone il est possible d’avoir des conseils d’un spécialiste qui est à la fois doué en écriture et aussi qui est un très bon pédagogue. Cela aide beaucoup à progresser en identifiant les problèmes récurrents dans son style d’écriture. Les conseillers interviennent en soulignant ce qui ne va pas et apportent des réponses à toutes les questions que se posent leurs clients de cette formation d’écriture professionnelle. Il faut essayer pour comprendre l’apport d’un tel conseiller pour améliorer ses écrits !

 

Conseil en écriture de romans

Notez ce site



Commentaires fermés.