Correction orthographique : Le Corrigeur

Le Corrigeur, le service expert de correction orthographique recommandé par les stars de l'écriture.

Correction orthographique : Le Corrigeur
VIP


Au cœur de notre prestation : la correction orthographique

Un texte, c’est d’abord une histoire. Que vous écriviez un roman ou un rapport de stage, celui-ci doit suivre une trame narrative, éviter les répétitions et utiliser un français correct. Notre service consiste à proposer une relecture attentive, à traquer l’erreur, et à corriger les fautes d’accord, de conjugaison, et de cohérence.

Hitler lui-même fit appel à un correcteur pour son livre Mein Kampf, avant de l’assassiner lors de la nuit des longs couteaux. Il connaissait trop de non-dits.

Le Corrigeur est en effet un accoucheur. Son travail consiste à souligner le meilleur et à gommer l’inutile.

Et cela nous réussit. Avec un romancier arrivé en première place sur iBook, ou en cinquième sur Chapitre. Avec un avocat qui obtint brillamment sa thèse avec félicitations du jury. Avec un étudiant en Ressources humaines qui évita le redoublement. Avec une journaliste qui obtint l’embauche définitive. Avec un site Internet qui bondit littéralement dans le classement Google…

Autour de la correction orthographique

La correction de l’orthographe se situe après la saisie de texte, et avant la Mise en page. Selon le type d’édition choisi, nous imprimerons ensuite votre texte selon la forme la plus adéquate. Ce sera par exemple la réalisation d’un curriculum vitae (CV), d’un livre numérique, d’un livre Internet, ou d’un livre traditionnel.

Et ce n’est pas tout. Avec la correction de l’orthographe, nous proposons de nombreux petits modules destinés à vous permettre de perfectionner encore et toujours la production de vos écrits. Ce sont les options de modélisation.

Organisée en grandes catégories, chacune de ces options de modélisation vous initie à un thème précis : la modélisation des phrases longues, la modélisation des charnières logiques, ou encore la modélisation des niveaux de langue.

En bon conseiller en écriture qui se respecte, Le corrigeur vous propose en tout 20 thèmes de perfectionnement à partir du seul écrit qui compte : le vôtre.

Nous répondons même gratuitement, par Skype, à toutes les questions d’orthographe ou de grammaire et nous résumons les questions les plus pertinentes sous notre rubrique « Conseils d’écriture » du Correcteur-Relecteur. Alors, allez-y franco : votre question rendra sans doute service à d’autres amoureux de la langue française…

Le Corrigeur, le conseiller en écriture expert en correction orthographique

Le Corrigeur est l’œuvre d’un seul et unique prestataire : l’ancien éditeur leadeur sur les ordinateurs Amiga, l’auteur de nombreux articles sur la mise en page magazine, la typographie, ou l’orthotypographie, et le correcteur de la presse Amiga.

Notez, pour conclure, que je ne fais appel à aucun intervenant extérieur ni à aucun sous-traitant. Vous avez ainsi l’assurance d’une constante de la qualité non seulement sur tout votre ouvrage en cours, mais aussi sur tous vos ouvrages futurs.

Retrouvez mes services sur http://corrigeur.fr/ ou téléphonez-moi : c’est bien plus rapide.

 

Correction orthographique : Le Corrigeur

Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Compte Twitter

15 Commentaires

  1. R. Le Preux says:
    Posté le 10 octobre 2012 à 13:40 | Permalink

    Je confirme. C’est probablement l’un des meilleurs prestataires francophones. Et Dieu sait qu’avant lui j’en avais essayé pas mal ! C’est uniquement grâce au Corrigeur que mon livre de nouvelles a enfin trouvé un vrai éditeur et que je commence (enfin) à vivre de ma plume. Il a corrigé des montagnes d’erreurs, reformulé certains passages, et – je dois l’avouer à ma grande honte – corrigé quelques incohérences de date et de lieux dans mes personnages. Chapeau bas Le Corrigeur !

  2. bg62 says:
    Posté le 13 octobre 2012 à 10:28 | Permalink

    Il est de plus en plus rare que la langue française soit vraiment respectée sur le Net, ce ‘fada’ vous y aide et pas qu’un peu !
    chapeau bas :)

  3. Académicien du web says:
    Posté le 28 octobre 2012 à 11:15 | Permalink

    J’avoue que dans son domaine, c’est-à-dire la langue française et tout ce qui gravite autour (orthographe, conjugaison, correction, édition, etc.), Le Corrigeur excelle ! Que dire de ses prestations au rapport qualité-prix imbattable, qui assurent à vos documents une présentation irréprochable ? Rien, tout a déjà été dit…
    À conseiller impérativement donc !

  4. Guernière says:
    Posté le 28 octobre 2012 à 11:28 | Permalink

    Lorsqu’on demande un travail de correction, c’est pour obtenir un résultat parfait, et là j’ai été sidérée. La prestation est extraordinaire et les conseils sublimissimes. Grâce au corrigeur j’ai réussi mon passage en deuxième année alors qu’auparavant ce n’était pas gagné. Il a tout repris, m’a fait modifier le plan et m’a aidé à sabrer l’inutile et à tout recentrer sur l’objet principal de mon rapport. Du grand art. Bravo Le Corrigeur.

  5. Joëlle Garnier says:
    Posté le 6 novembre 2012 à 18:03 | Permalink

    À vrai dire, je ne croyais pas au miracle. Mon site se trainait lamentablement entre la trentième et la centième place troisième et dixième page) selon les différentes expressions. Comme ceux qui ont écrit ci-dessus, je dois bien témoigner que le Corrigeur est un phénomène. Il a reformulé tous mes textes. Il a optimisé toutes mes pages, puis il a rédigé mes backlinks, et le résultat est là. Il a sauvé mon affaire. Dans le domaine très concurrentiel des motos Quad, je suis maintenant classée entre la première et la cinquième place selon les expressions. Bravo le Corrigeur. Et surtout : merci.

  6. Jean Prafin says:
    Posté le 20 novembre 2012 à 17:10 | Permalink

    L’orthographe et la grammaire sont vraiment devenues primordiales. Je recommande moi-aussi Le Corrigeur.

  7. Gilbert Prado says:
    Posté le 23 novembre 2012 à 08:14 | Permalink

    Voilà enfin un site de pro pour des vrais pros. Monsieur Le Corrigeur, je vous félicite pour la qualité des corrections que vous réalisez sur les livres de mes auteurs, et pour la pertinence de vos conseils d’écriture tels que je viens de les découvrir sur votre site Internet. Du grand art. Merci.

  8. Germaine Durant says:
    Posté le 1 décembre 2012 à 07:32 | Permalink

    Monsieur Le Corrigeur, je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre travail et la minutie que vous avez mis à corriger chaque détail de mon premier conte pour enfants jusqu’à en faire un chef-d’œuvre. Et dire que j’avais hésité à investir dans les quelques euros que vous me demandiez ! Je les ai déjà largement rentabilisés et je viens maintenant d’être contactée par une éditrice. Le conte devrait sortir en librairie courant janvier. Et si vous aviez vu le regard de mes enfants quand ils ont vu mon histoire dans un si beau livre… Merci encore.

  9. Jean-Pierre Adzen says:
    Posté le 22 décembre 2012 à 08:34 | Permalink

    Merci pour votre superbe travail de recadrage sur mon dossier de présentation. Sachez que je viens d’être admis au concours et c’est en grande partie grâce à vous que je le dois. Bravo pour votre grand professionnalisme.

  10. Marie Donis says:
    Posté le 15 février 2013 à 14:46 | Permalink

    Que dire de plus ? J’ai donné en urgence mon CV à corriger au Corrigeur… et quand il me l’a rendu quelques heures après, il n’avait plus grand-chose à voir, sans compter ses conseils plutôt pertinents pour me préparer à mon prochain entretien… Et j’ai enfin réussi à être embauchée. Voilà bien une prestation comme on aimerait en voir plus souvent. Je n’hésiterai donc pas à recommander Le Corrigeur autour de moi. Il le mérite amplement. C’est vraiment un très grand professionnel !

  11. Didier Falsen says:
    Posté le 27 février 2013 à 21:15 | Permalink

    Et bien ça y est, je viens de passer l’oral… et j’ai fait bonne impression. Je suis admis ! Merci encore pour votre aide. Amitiés.

  12. Jermy Douthy says:
    Posté le 6 juillet 2013 à 22:39 | Permalink

    Un superbe travail de correction et de réécriture. Quand je vois la puissance de travail du Corrigeur et tout ce qui a été corrigé, remanié, retravaillé, reformulé, je n’ai absolument aucun doute. C’est uniquement grâce au Corrigeur si ma présentation a pu faire la différence et si j’ai été admis au concours. Merci l’ami.

  13. Élodie Granout says:
    Posté le 11 août 2013 à 12:13 | Permalink

    J’ai reçu la mention Très bien sur ma thèse de médecine. Merci au Corrigeur pour sa patience au téléphone, et l’excellence de son travail sur la correction, la relecture, et la reformulation. J’ajoute que la qualité de ma mise en page n’est pas en reste et a probablement contribué à la note générale. Je recommande sans réserve.

  14. Merci à tous pour vos commentaires. Cela fait toujours chaud au cœur de voir que le travail et la qualité paient toujours. J’ajoute, pour ceux qui le désirent, que vous pouvez maintenant ajouter vos avis et commentaires directement sur la page Avis Client du site corrigeur.fr (à gauche dans la colonne de menu, juste en dessous de l’image « Qualité »).

  15. Visitez Corrigeur Belgique (corrigeur.be), le site belge du Corrigeur. Ce blogue se concentre exclusivement sur l’abondante littérature et les particularismes belges, revisitant les grammairiens, les poètes, les dramaturges, les auteurs de chanson et bien sûr les romanciers. Bonne visite !


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.