Soulager les crampes

Evitez les crampes nocturnes des adultes et les douleurs de croissance des enfants.

Soulager les crampes


Les douleurs de croissance et les crampes nocturnes apparaissent le plus souvent dans les jambes, les mollets ou les pieds. Les causes des crampes aux jambes ou aux pieds sont souvent un manque de magnésium, mais leur déclenchement est généralement provoqué par l’électricité statique. Les crampes peuvent atteindre tout le monde, mais elles sont plus fréquentes chez les personnes âgées, les enfants (douleurs de croissance) et les femmes enceintes. On peut aussi avoir des crampes aux mains, et même des crampes à l’anus (proctalgie fugace) ou au vagin, mais c’est plus rare. Une crampe peut durer de une à plusieurs minutes. Il existe différents traitements, notamment des médicaments à base de quinine qui présentent des effets secondaires très dangereux, notamment des risques cardiaques. Le meilleur traitement contre les crampes consiste à neutraliser l’électricité statique corporel en utilisant un petit duvet anti-statique.

Les crampes aux jambes ou aux pieds sont fréquentes chez les personnes âgées et les femmes enceintes. Les enfants entre 4 et 14 ans peuvent aussi ressentir des douleurs de croissance qui sont en fait des crampes infantiles. On connaît plusieurs causes des crampes, mais leur déclenchement provient généralement d’un excès d’électricité statique du corps. Pour éliminer les crampes, vous n’avez pas besoin de médicaments. Le remède le plus naturel et efficace est de neutraliser cette électricité statique. Les crampes disparaissent définitivement. 

Les crampes anales et vaginales sont certainement les plus douloureuses, mais elles sont heureusement les moins fréquentes. désormais, vous allez pouvoir les oublier à jamais et dormir tranquile. C’était juste une question d’excès d’électricité statique. Ce n’était donc pas un gros problème.

Ces crampes aux mains sont moins fréquentes que les crampes aux jambes ou aux pieds, mais elles restent néanmoins assez douloureuses, tout comme parfois les crampes aux orteils. Il sera intéressant pour vous d’utiliser ce traitement naturel pour les éviter. Vous en serez quittes rapidement, et sans médicaments.

Soulager les crampes

51 vote




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.