Crisp.chat, logiciel de service client et support pour startups et PME

Crisp, logiciel de service client et support pour startups et PME : rendez votre relation client plus humaine grâce à notre logiciel centralisant l'ensemble des fonctionnalités nécessaires.

Crisp.chat, logiciel de service client et support pour startups et PME
VIP+


La relation client est un sujet complexe pour toutes les entreprises et plus particulièrement pour les startups et les PME. En effet, ces entreprises n\’ont souvent pas la possibilité d\’être aussi réactive et efficience en matière de relation client que peuvent l\’être les leaders des différentes industries et ce pour des raisons évidentes de budget et de ressources humaines. Afin de lutter contre ces problèmes et de permettre aux startups et PME de remettre le client au centre de l\’attention, Crisp a développé un logiciel dédié au service client permettant d\’accompagner l\’utilisateur depuis le statut d\’inconnu jusqu\’au client heureux du service rendu par l\’entreprise.

Collecter des retours clients de façon automatique

Grâce à une fonctionnalité de live chat combiné à de l\’emailing, Crisp vous permet de traiter tous les canaux de communication avec vos clients et vos prospects ce qui vous permettra de récupérer de nombreux retours concernant la qualité de votre service et de l\’aide que vous avez pu offrir à ceux-ci.

 

Gérer la relation client multi-canal pour une expérience aboutie

Du fait de l\’explosion des canaux de communication avec les marques, les entreprises doivent s\’adapter et proposer une expérience complète pour les internautes. En revanche, cela induit une capacité à être réactif sur tous ces canaux. Pour cela, Crisp a développé une boite de réception partagée centralisant tous les canaux de communication : Chat en ligne pour votre site web, email, réseaux sociaux : vous n\’aurez plus qu\’à répondre simplement à chaque demande.

 

De plus, le logiciel permet également d\’intégrer une base de connaissance afin de permettre aux utilisateurs de trouver par eux-même la réponse à leur question.

 

 

 

 




Compte Facebook

Compte Twitter

Youtube

Commentaires fermés.