Digitaleo solution marketing relationnel

Faites venir et revenir les clients dans votre point de vente de manière simple avec une solution de marketing efficace.

Digitaleo solution marketing relationnel


Créée en 2004 par Jocelyn Denis sous le nom de Digital Media, l’entreprise, qui se nomme aujourd’hui Digitaleo, se lance alors sur la marché peu développé de la solution d’envoi de sms pour les Petites et Moyennes Entreprises (PME). Afin de pouvoir garantir la conception de leurs produits, Digitaleo se dote en 2007 d’une équipe en recherche et développement (R&D). Après la solution de sms mis en place, l’entreprise innove et sort en 2009 la première solution de satisfaction client par sms, e-mail ou vocal. En 2011, elle enrichie ses offres avec de nouveaux canaux de communication comme les sites mobiles, les QRcodes ou encore les réseaux sociaux.

La base de donnée fût

Pour communiquer il vous faut une base de donnée clients. C’est le moteur même de votre chiffre d’affaire. Il vous faut donc l’entretenir régulièrement afin d’être en mesure de conserver sa qualité. Digitaleo vous propose de mettre en place très facilement vos campagnes de collecte. Pour cela, le jeu est un excellent moyen. Découvrez comment avec des jeux tactiles sur bornes dans votre magasin ou par Qrcodes envoyé directement sur  smartphone, vous pouvez mettre à jour et récupérer les coordonnées d’une nouvelle clientèle. Vous souhaitez prospecter de nouveaux territoires, conquérir de nouvelles parts de marché? Obtenez de l’entreprise une base de donnée qualifiée selon vos objectifs à atteindre.

Lancement d’une campagne marketing

Les modes de consommation évoluent. Vos clients passent plus de 2 heures chaque jour sur leur smartphone. Le challenge est donc de réussir à communiquer, avec le bon message, la bonne offre au bon moment. Digitaleo vous propose alors pour bien faire, de vous aider dans la création de vos campagnes marketing multicanal avec un outil en ligne simple et efficace et de vous permettre d’évaluer l’efficacité de ces campagnes en temps réel.

Pour vous et en exclusivité sur la plateforme, découvrez le système smartpage. Accessible et donc visible sur différentes sources, smartphone, tablette et ordinateur.  Cette page peut faire suite à l’envoi d’un texto, mail et même être consultée par le scan d’un QrCode. Elle peut, intervenir pour la mise en avant d’un événement, servir de support à une enquête, récolter des inscriptions ou servir à géolocaliser les boutiques d’un réseau de distribution. En effet, vous pouvez y ajouter une galerie photos, des vidéos, des formulaires, le tout au sein un design responsive entièrement personnalisé à vos couleurs.

Vous aimeriez avant de tester pouvoir calculer votre retour sur investissement? Découvrez sur la plateforme un calculateur de R.O.I. Renseignez les champs demandés, nombre de contact dans votre base client ainsi bien-entendu que le panier moyen et laissez l’outil calculer. Le résultat vous est présenté sous forme de chiffre d’affaire additionnel sur un taux de retour moyen constaté pour une campagne multicanal, à savoir sms et e-mails. Il vous affiche également le coût de la campagne sans prix de l’abonnement. Ainsi pour 1500 contacts et un panier moyen de 80€, le chiffre d’affaire additionnel est 6708,2€ pour un coût de 147€.

 

 

 




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