Douceurs de France

un maître artisan confiseur et chocolatier français

Douceurs de France


Douceurs de France est une marque française de confiseries haut de gamme installée à Beauvais. Fondée en 1957 par les Conraux, elle est actuellement dirigée par Xavier Conraux qui met sa créativité et son talent au service de l’ entreprise familiale .

Le bonbon caramel mou, une spécialité de Douceurs de France

Le bonbon caramel mou est une spécialité familiale qui a fait la renommée de l’entreprise. C’est d’ailleurs pour Douceurs de France que les premiers fours basse température ont été inventés. Les recettes actuelles mêlent tradition et modernité combinant le caramels avec des saveurs tour à tour traditionnelles ou originales.

 

artisan confiseur

 

Des pates de fruits artisanales avec 97% de fruit

Douceurs de France fabrique aussi une large gamme de pates de fruit artisanales : « Les fruits de l’imagination » . De la classique pate de fruit à la framboise , à l’ abricot , à la plus originale pate de fruit ananas vanille rhum , vous découvrirez une large gamme de parfums. La marque a même lancé une collection de pate de fruit apéritive aux légumes aux saveurs étonnantes de concombre, carotte , tomate ou betterave.

Des chocolats fins d’une qualité exceptionnelle

Douceurs de France c’est aussi une gamme de chocolats originaux et envoûtants. Confectionné et décoré à la main, chaque bonbon au chocolat est une véritable oeuvre d’art. Chardons liqueur , mais aussi souris au chocolat et au caramel , ou écorces d’orange la marque a su conserver ses produits les plus traditionnels . La collection « L’Imagination gourmande » recèle quelques trésors de gourmandise comme les chocofruits ou encore les tuiles de Beauvais .

 

 

 

 

 


 

Douceurs de France

Notez ce site



Commentaires fermés.