Feuzzz, porte-briquet et porte-clé USB

Tes potes te carottent ? Feuzzz, et ton feu s'appelle reviens ! Le porte-briquet malin qui s'accroche à la ceinture ou au sac à main.

Feuzzz, porte-briquet et porte-clé USB


www.feuzzz.com est une boutique en ligne d’accessoires fumeurs, entre autres…

Le produit phare est un porte-briquet à enrouleur, qui s’attache au passant du pantalon, à la anse d’un sac à main, ou encore à un trousseau de clés. Un produit très pratique qui ravira tous les têtes-en-l’air qui passent leur temps à chercher leur briquet ou leur clé USB!

Pour moins de 5€, offrez-vous un un cadeau original à petit prix. Un large choix vous attend : musique, signe astrologique, icône, logo, street, animaux, identités régionales, mais aussi des feuzzz à éditions limitées conçus spécialement par des artistes! Vous pouvez également changer le look de votre feuzz en achetant les domings, ces pastilles auto-collantes qui décorent votre feuzzz.

Vous cherchez un goodie original pour votre société, votre association, votre groupe de musique, votre bar? Feuzzz est le support idéal pour véhiculer votre marque tout en créant la surprise chez vos interlocuteurs! Nous vous proposons de personnaliser un feuzzz en apposant votre logo, pour une commande minimum de 100 unités.

Pour commander, rien de plus simple : une simple inscription suffit! Et la boutique vous offre une facilité et une sécurité de paiement via Paypal. Pour les réfractaires au paiement en ligne, nous acceptons également les virements ou les chèques. La livraison est assurée par la Poste (Lettre Max pour la France), sous un délai minimum de 2 jours. Feuzzz, c’est aussi des promos ponctuelles, et des réductions pour nos fidèles clients!

Feuzzzement vôtre,

 
Tes potes te carottent? Feuzzz!

Une envie soudaine? Feuzzz! Feuzzz!

Un sac à main trop profond? Feuzzz! Feuzzz! Feuzzz!

 

 

Feuzzz, porte-briquet et porte-clé USB

Notez ce site



Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.