Flexina, le logiciel de facturation conforme à la loi anti fraude à la TVA

Un logiciel simple et efficace accessible sur PC, tablette et smartphone

Flexina, le logiciel de facturation conforme à la loi anti fraude à la TVA


Quand viennent les contrôles des administrations fiscales, les entreprises concernées doivent obligatoirement utiliser un logiciel de facturation conforme et présenter des données fiables et sûres. Pour vous permettre d’être en règle, Flexina France vous propose un logiciel de facturation performant qui facilitera la gestion de votre facturation.

 

Un logiciel simple et efficace accessible sur PC, tablette et smartphone

Le logiciel Flexina Facturation est simple d’utilisation, rapide et efficace. Il est certifié NF203 par AFNOR (Infocert). Il respecte entièrement les réglementations de la loi anti fraude à la TVA et il possède de nombreuses fonctionnalités avantageuses. Il est accessible sur PC, tablette et smartphone. Depuis plus d’une dizaine d’années, l’équipe Flexina France met tout en œuvre pour vous offrir des services de qualité et adaptés à toutes sortes d’activités.

Ce logiciel performant et innovant concerne surtout les petites entreprises. Grâce à son interface rapide et agréable, il vous permettra de gagner du temps dans la gestion de votre facturation. Pour le découvrir et bénéficier de ses nombreux avantages, vous pourrez faire un test gratuit pendant 15 jours. Vous pouvez aussi demander sur le site à avoir une démonstration gratuite.

 

visu-facturation-logiciel-conforme-flexina-fraude

 

Un logiciel pour consulter les données de facturation à tout moment

Comme le logiciel est disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone, vous pourrez consulter les données de la facturation de votre entreprise partout où vous êtes, et à tout moment. Les données sont bien entendu sécurisées. Vous pourrez ainsi présenter des données fiables durant les contrôles des administrations fiscales. Flexina Facturation vous permet également de faciliter la gestion commerciale, de rendre plus rapide le paiement des factures, d’accéder aux informations sur les tiers et les statistiques de la facturation. Grâce à ce logiciel, vous améliorerez considérablement votre facturation et vous pourrez vous concentrer sur les autres tâches dans votre entreprise.

 

 

 

Flexina, le logiciel de facturation conforme à la loi anti fraude à la TVA

41 vote



Catégorie

Commentaires fermés.