gazon artificiel FranceGazon

un gazon synthetique européen avec une garantie exclusive de 15 ans

gazon artificiel FranceGazon


Entretenir un jardin, et plus particulièrement le gazon, est un travail loin d’être évident, en tout cas pour lui donner un aspect proche de la perfection comme on peut en voir sur un green de golf. La pose d’un gazon artificiel est une solution pour posséder un gazon avec un entretien sans effort et sans surprise.

Le gazon artificiel de FranceGazon peut être posé sur terre ou gravier. Sur de la terre, il faudra faire une préparation du terrain qui consiste à retirer les cailloux, les végétaux puis mettre une épaisseur de sable d’environ quatre ou cinq centimètres. Ensuite, la pose de bidim permettra que les mauvaises herbes viennent pousser la trame du gazon artificiel, voire passer à travers les trous qui servent à l’évacuation de l’eau. La pose peut être posé par un particulier qui sera outillé et familier avec les travaux de jardin. Si vous n’êtes pas très équipé ou que vous ne vous sentez pas de réaliser la pose personnellement, de nombreux professionnels existent. Un professionnel facture en général la pose (hors achat du gazon) entre 10 euros et 30 euros du mètre carré, en fonction des outils et des accès au jardin.

Le gazon artificiel permet aussi de décorer un balcon et ainsi transformer un lieu généralement triste en un espace de relaxation. La pose sur un balcon est aussi simple qu’une pose de moquette : on déroule,  on découpe, on colle.

FranceGazon commercialise une large gamme de gazon artificiel garanti quinze ans, entièrement recyclable , respectant les chartes d’écologie. 

 



Compte Facebook

Compte Twitter

Commentaires fermés.