Graphiste et web designer à Aix-en-Provence

Une professionnelle du graphisme au service de votre identité visuelle à Aix-en-Provence et Marseille

Graphiste et web designer à Aix-en-Provence


 Une graphiste freelance

Marie-Caroline Jourdan, graphiste et web designer freelance à Aix-en-Provence propose aux entreprises différents services dans le domaine de la communication visuelle. Ses prestations vont du print à la communication digitale.  Marie-Caroline Jourdan conseille et accompagne ses clients dans la création de leur identité visuelle : charte graphique, logo, documents publicitaire sous format papier.

Une webdesigner WordPress

Elle personnalise partiellement ou en totalité le design des sites internet ou des blogs en y intégrant selon le projet du client, des bandeaux, menus, boutons, fond de pages, caractères typographiques originaux et images retouchées etc.

En tant qu’indépendante, elle met à la disposition de ses clients toute son inventivité et son  expérience pour les accompagner durablement dans la création ou la refonte de leurs différents médias de communications. Elle les aide à concrétiser leurs idées, à concevoir l’univers adapté à leur activité. Elle les informe des tendances graphiques et les conseille dans le choix des  couleurs appropriées au domaine de l’entreprise.

Marie-Caroline Jourdan maîtrise parfaitement les logiciels Photoshop et Illustrator ainsi que le CMS WordPress et les langages internet de type HTML5 et CSS3.

Son statut de professionnelle autonome lui permet de combiner souplesse, efficacité, et réactivité au service de ses clients. Il lui tient à cœur d’établir avec eux une relation de confiance et de réelle proximité.

Si vous souhaitez découvrir certaines de ses réalisations, n’hésitez pas à visiter son site internet : www.mcjourdan.com. Vous pouvez également la contacter par téléphone au 06.17.98.43.65.

 

 

Graphiste et web designer à Aix-en-Provence

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.