Grossiste détecteurs de fumée

Des détecteurs de fumée (DAAF) certifié NF et CE à prix grossiste sur le site Internet www.1detecteur.com.

Grossiste détecteurs de fumée


L’univers du marché des détecteurs de fumée est un domaine en plein essor. En effet, il est désormais obligatoire d’équiper son logement en France d’au moins un détecteur de fumée.

Propriétaire / Locataire, qui doit équiper le domicile?

Dans le cas spécifique d’une location, le propriétaire a l’obligation d’acheter un détecteur. Si le locataire en a fait l’achat, il pourra se faire rembourser par le propriétaire. Le locataire, quant à lui, se doit d’entretenir le détecteur de fumée. Pour se faire, il est nécessaire de nettoyer régulièrement le boitier à l’aide d’un simple coup de chiffon. Un bouton est également accessible pour permettre de tester l’avertisseur sonore. Un voyant prévient averti également que le système est en marche.

Quel type de pile prendre?

Il existe actuellement 3 types de piles disponibles : 1 an, 5 ans et 10 ans. Le site Internet 1detecteur.com ne propose pas la commercialisation de détecteurs de fumée possédant une autonomie de un an. Seul les DAAF 5 ans et 10 ans sont proposés. De part la plus longue durée de vie, ces détecteurs se veulent plus rentables à terme.

Ou installer le détecteur de fumée à mon domicile?

Afin que votre détecteur vous assure une sécurité maximale, il est important de ne pas l’installer à n’importe quel endroit. C’est à dire que le DAAF doit-être installer à proximité des chambres. 70% des décès faisant suite à un incendie domestique ont lieux la nuit. Les habitants se font surprendre dans leur sommeil et sont asphyxiés par les gaz contenus dans les flammes. Il est donc nécessaire que le détecteur de fumée se situe à proximité des chambres pour prévenir les habitants du danger.

L’emplacement le plus performant se situe au centre de la pièce, de préférence au plafond. Il est nécessaire qu’aucun obstacle ne se situe à moins de 10 centimètre du détecteur avertisseur autonome de fumée.

Quelles certifications sont nécessaires ?

Il est nécessaire de s’équiper de détecteurs de fumée certifiés aux normes NF (Afnor) et CE. Ces inscriptions sont indiquées sur l’emballage du produit. Ils garantissent que le produit à été testé et validé par des organismes de contrôle. En France, de nombreux DAAF ont été retiré du marché. Ces derniers ne répondaient pas aux exigences fixées.

1detecteur intervient en tant que grossiste. Le site propose des détecteurs de fumée certifié NF et CE. Près de 30 millions de logements se doivent d’être équipés. La demande est donc très importante, que ce soit pour l’équipement ou le rééquipement. Pour ne pas perdre de clientèle ou de marché, il est important d’être réactif face à la demande. 1detecteur dispose de stock important permettant de répondre à l’ensemble des demandes.

 

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant la Loi Morange et l’obligation d’équiper l’ensemble des logements d’au moins un détecteur de fumée, rendez-vous directement sur le site Internet www.1detecteur.com. Vous aurez l’occasion de découvrir l’ensemble des DAAF mis en vente sur la boutique en ligne.

 

 




Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.