Groupe Suppléance : Centre d’appels en france

Pourquoi ne pas externaliser la gestion de ses appels téléphoniques auprès d'une entreprise française comme le Groupe Suppléance ?

Groupe Suppléance : Centre d'appels en france


Le Groupe Suppléance est une entreprise française située dans la banlieue parisienne. Spécialisée dans le télé marketing et la gestion d’appel, leurs prestations s’adressent à tous les professionnels qui souhaitent tout simplement externaliser une partie (ou la totalité)  de leur accueil téléphonique.

Les prestations du Groupe Suppléance

Elles s’orientent autour de quatre pôles principaux comme la gestion des appels, la télévente ou télémarketing, le déplacement sur site d’hôtesse d’accueil et de la formation. Le Groupe Suppléance met essentiellement l’accent sur sa longue expérience dans le domaine de la gestion d’appels, le fait de ne faire aucune sous-traitance à l’étranger, ni de télé-travail. Son personnel est bilingue et qualifié dans les domaines proposés.

Comment fonctionne le Groupe ?

Les appels sont reçus sur des plateaux du Groupe (Paris – Lyon) tous les jours (week-end y compris) et cela 24 heures sur 24. Les prestations proposées par le Groupe Suppléance sont faites sur mesure selon les attentes du client. Si besoin toutes les conversations sont enregistrées et un suivi de qualité est soumis régulièrement au client.

Les références du Groupe montrent bien que de nombreux clients leur font confiance dont des enseignes prestigieuses. Le professionnalisme, la discrétion et la qualité des prestations font du Groupe Suppléance un partenaire dont les entreprises ne peuvent plus se passer.

Pour répondre à une forte demande, le Groupe propose différents modules de formation dans les métiers des relations clients par téléphone. Ces formations s’adressent à des commerciaux, conseillers clientèle ou encore télé-opérateurs qui souhaitent augmenter leurs connaissances dans le domaine.

 



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.