Guide en ligne du pêcheur en surf-casting.

Vous voulez devenir un pêcheur en surf-casting qui ne rentre plus la bourriche vide ? Suivez les conseils de surf-casting.net

Guide en ligne du pêcheur en surf-casting.
VIP


Cette année pendant vos vacances en Bretagne, dans un chouette camping en bord de mer, vous avez humé avec délice le fumet de barbecue de poisson. Votre voisin direct dans le bungalow juste à côté à manger le fruit de sa pêche grillé pendant une semaine.

Après quelques jours, vous avez engagé la conversation . Vous vous deviez de percer ce mystère. Comment faisait-il pour ramener du poison tous les jours alors que vous voyiez autant de pêcheurs rentrer bredouilles ? Les premières réponses furent relativement brèves ; je pêche en surf-casting, c’est facile. Et puis il a commencé à vous expliquer. Le matin au moment de la marée montante près des rochers avec des crabes mous comme appât, il ramenait la plupart du temps un bar. Le soir à marée basse, si le temps est lourd, il taquine les sars près de la digue du port côté plage. Vous avez aussi parlé de pêche à pied et déguster de fantastique palourde.

Bref,  vous vous révérez l’été prochain pour pêcher ensemble. Seul souci, vous allez devoir vous équiper et vous n’avez pas retenu tout ce qu’il vous a dit à propos du matériel de base.

Le guide du pécheur en ligne surf-casting.net vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin pour devenir pêcheur en surf-casting chevronné. L’été prochain, vous dégusterez vos poissons grillés en bord de mer.

Vous voulez un petit aperçu de ce que vous trouvez sur le site ?

En méditerranée, dans le golfe de Gascogne et jusqu’en Bretagne Sud, à proximité directe des rochers, dans un mètre cinquante d’eau, de mai à octobre, en fin d’après-midi,avec des arénicoles, êtes presque certain de pêchers des sars. Un petit poisson délicieux facile à pêcher qui se promène en banc.

Le long des plages de la côte d’Opale, fin octobre, par mer houleuse et vent du nord, ce sont de superbes soles qui se laissent pêcher en surf.

Sur les plages de la Corse au printemps et en automne, certains pêcheurs sortent des maigres de plus de 20 kilos.

C’est ce genre d’information que vous allez trouver sur surf-casting.net. Quels appâts pour quel poisson, quelle région pour tels autres, etc. Vous allez devenir un pêcheur en surf chevronné en peu de temps. 

 

 


Guide en ligne du pêcheur en surf-casting.

51 vote



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.