hotel de charme collioure

Le Relais des Chartreuses : votre hôtel de charme au Boulou, proche Collioure, Perpignan, Le Perthus et Céret

hotel de charme collioure


 

Mas catalan reconverti en hôtellerie restauration, Le Relais des Chartreuses est un hôtel de charme à la table réputée situé au cœur d’un triangle reliant la Méditerranée et ses plages, l’Espagne et ses attraits touristiques et les Pyrénées et ses  activités de montagne.

 

Un hôtel 3 étoiles

 

Le Relais des Chartreuses est un hôtel 3 étoiles où intimité rime avec convivialité. Ses quatorze chambres en font un hôtel familial où vous profitez de la quiétude du lieu enchanteur.

 

Parking privé, jardin en terrasses où vous profiterez du soleil et de ses bienfaits, piscine, wifi gratuit, animaux acceptés (avec un supplément de tarif), chambre climatisée (sauf pour la catégorie charme), tv, minibar, prêt de livres et de dvd font partie des services proposés par cet hôtel de charme.

 

La qualité de la table vous permet d’apprécier des dîners faits sur place, d’inspiration catalane et méditerranéenne, et réalisés avec des produits frais issus des marchés locaux.

 

Les alentours

 

La charmante commune du Boulou possède de nombreux atouts. Cette ville thermale dispose d’un casino, de nombreuses activités sportives et culturelles et divers lieux d’hébergement et de restauration parmi lesquels l’hôtel 3 étoiles Le Relais des Chartreuses qui offre une vue panoramique de toute beauté sur les contreforts des Albères et sur le Vallespir et son relief karstique.

 

De ce luxueux hôtel, Céret, son musée et ses cerises au nord et Le Perthus au sud sont à une dizaine de minutes. Il vous faudra une vingtaine de minutes environ pour aller de l’hôtel à Perpignan. Il en est de même pour les trajets hôtel – Argelès sur Mer, hôtel – Collioure ou encore hôtel – Saint Cyprien qui vous mèneront aux plages méditerranéennes.

 

A deux pas de l’Espagne

 

Situé près de la dernière sortie d’autoroute avant l’Espagne, Le Relais des Chartreuses est la dernière halte française avant de continuer votre voyage vers les atours espagnols.

 

Ainsi, après une bonne trentaine de minutes de route depuis l’hôtel, Figueres vous attend avec son célèbre musée consacré à Dali, son musée national du jouet, sa forteresse et son église fortifiée.

 

A partir de l’hôtel, Cadaques, le village le plus à l’est de l’Espagne, vous présente son église de Santa Maria et son exceptionnel autel baroque.

 

hotel de charme collioure

41 vote



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.