Hotel de charme

Château Hôtel du Breuil, charme et luxe en sologne

Hotel de charme


Vous avez prévu un séjour en Val de Loire ou en région Centre. Vous avez prévu de visiter les châteaux de la Loire. Vous cherchez une demeure prestigieuse offrant hôtellerie restauration pour y séjourner luxueusement. Le Château du Breuil est votre hôtel de charme aux prestations de qualité.
 
Niché au cœur d’un parc immense de plusieurs hectares, cet hôtel 4 étoiles est un havre de paix. Vous y paresserez au bord de la piscine ou de la cheminée selon la saison. C’est l’hôtel Blois idéal pour un séjour romantique, une escapade à deux ou un week-end en amoureux.
 
Cet hôtel de luxe est situé à Cheverny. Il est à moins de cinq minutes à pied de deux châteaux de la Loire : le château de Cheverny et le château de Troussay. Le premier est célèbre pour avoir servi de modèle à Moulinsart dans Tintin. Le second est réputé pour être le pus petit château de la Loire. A proximité, se trouve également un golf international.
 
Le séjour châteaux de la Loire de cet hôtel charme est prévu pour deus personnes et deux nuits. Il inclut les entrées pour découvrir les trois magnifiques châteaux suivants : château de Cheverny, château de Chambord, château royal de Blois. Ces merveilles historiques sont à moins de vingt minutes de trajet.
 
En poussant jusqu’à une demi-heure de voyage, vous découvrirez également le Clos Lucé d’Amboise, Chenonceau ou Chaumont sur Loire. Le séjour montgolfière château de la Loire vous permettra de découvrir ces demeures et châteaux d’une façon tout à fait originale et insolite.
 
Le Loir-et-cher, et la Sologne en particulier, vous réserve de nombreuses surprises. Venez profiter de ces atouts culturels, sportifs, ludiques, vinicoles ou naturels. Ils sont accessibles facilement depuis cet hôtel de France.
 

  • Beauval zoo : c’est un parc animalier familial vous présentant une multitude d’animaux, plus craquants les uns que les autres. Situé à une trentaine de kilomètre du Château du Breuil, vous assisterez à des animations comme le nourrissage de certains animaux et vous découvrirez les engagements et les programmes de protection des espèces menacées.
  • Château Chambord : Né de la volonté de François Ier, Chambord est un château de la Renaissance comportant des éléments architecturaux très intéressants. La salamandre, emblème de François Ier, s’y cache à des endroits inattendus.
  • Blois tourisme : découvrez les rues médiévales de cette ancienne cité royale, sa maison de la Magie, ses musées, son patrimoine religieux, ses expositions, ses festivals, ses spectacles et ses rives de la Loire.

 
Parmi les autres activités proches du château du Breuil, Tour en Sologne vous présente le château de Villesavin où vous rencontrerez le Baudet d Poitou, visiterez un musée du mariage et admirerez des voitures hippomobiles. Fougères sur bièvre possède un incroyable château fort et Chinon une forteresse royale. Le château de Beauregard dispose d’une galerie de portraits impressionnante.
 
Après toutes ces activités, vous aurez bien mérité de vous prélasser au château du Breuil. Appelez-les et composez ensemble votre séjour.
 

Hotel de charme

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.