monconnard

Du dragueur au vrai connard, en passant par le goujat ou le mec infidèle, enfin un site qui balance sur les hommes !

monconnard


Du goujat au vrai connard, enfin un site qui balance sur les hommes !
Mon Connard est une plateforme conviviale dédiée aux nanas où elles balancent sur les connards qu’elles ont rencontrés dans leur vie !

Parce qu’au cours de sa vie, une femme a forcément rencontré un connard :

–          Le mec avec qui elle est partie en week-end en amoureux, pour découvrir en rentrant qu’il est marié et a 2 enfants ;

–          Le mec, le dragueur relou, toujours au même endroit, qui chaque jour lui lance un « tu as un beau fessier tu sais ? » 

–          Le mec, qui est son prince charmant depuis 6 mois, alors qu’il se connecte tous les jours sur un site de rencontres ;

Et la liste pourrait être bien plus longue…  Franchement, les femmes ont de quoi exprimer leur ras-le-bol !

Su Mon Connard, les femmes dénoncent les comportements masculins qui les agacent et partagent avec humour leur expérience amoureuse en postant des anecdotes. Ensuite, les internautes commentent et votent entre connard ou canard !

Goujat, infidélité, drague, deception amoureuse, sexe… tout y passe ! Les nanas  dédramatisent et ça fait du bien ! Balancer et dénoncer les erreurs que font les hommes en amour, ça permet de se défouler, de dédramatiser et pourquoi pas, de se venger de son ex ! Et c’est tellement drôle !

Les femmes sont nombreuses à s’inscrire sur Mon Connard et à raconter leurs anecdotes. Ainsi, les hommes peuvent découvrir ce que les femmes pensent vraiment d’eux !

Mon Connard a été lancé en février 2013, à l’occasion de la Saint-Valentin, et ça a créé le buzz !

 

monconnard

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.