Il était une veggie…

Un blog pour consommer sain et malin

Il était une veggie...


Le véganisme, une nouvelle façon de vivre et consommer

Le vegan, effet de mode ou nouvelle façon de consommer, la question reste en suspens… Tout le monde s’y met, les magazines, blogs web et boutiques fleurissent, surfant sur cette vague bio, mais pour combien de temps. Rien qu’à voir les industriels qui s’engouffrent dans la brèche et proposent à leur tour toute une gamme de produits végétariens (à base de soja principalement), on est loin de la qualité et du naturel supposés être à la base de cette nouvelle manière de manger…

 

Pourquoi changer de régime et aller vers une alimentation végétarienne ?

Une alimentation sans viande ni poisson représente le mode de vie d’un végétarien. Cette pratique s’est beaucoup développée en Europe pendant ces dernières années. Le nombre de végétarien a considérablement augmenté. Iletaituneveggie est un blog écologique très connu dans le secteur du végétarisme. Il est très visité par les internautes car ce blog vegan permet d’obtenir des informations véridiques sur la pratique du végétarisme. Très prisé en Europe, le végétarisme consiste à la consommation d’aliments faits à base d’ingrédients végétaux.

 

Le vegan et le bio c’est pour la santé, le bien-être et le corps humain !

C’est un moyen important pour éviter certaines maladies. Être végétarien présente des avantages pour la santé des consommateurs. La plupart de végétariens consomment bio. Partager la peine des animaux représente la motivation majeure pour devenir végétarien. Ce sont des personnes qui ne consomment pas crustacés, poissons, viande rouge ou blanche etc. Devenir végétarien est un choix de vie car ce n’est pas toujours facile pour les débutants.

 

 

 

 


 

Il était une veggie…

41 vote



Catégorie

Commentaires fermés.