LEGENDRE PATRIMOINE INVESTISSEMENT

Legendre Patrimoine est un des leaders dans l'investissement de centrales photovoltaïques

LEGENDRE PATRIMOINE INVESTISSEMENT
Page Perso


 investissement solaire

 

Investissement solaire et photovoltaïque industriel

centrales photovoltaïquesLe prix de l’électricité augmentant année après année, il devient nécessaire de se tourner vers des énergies alternatives, de préférence non polluantes comme l’énergie photovoltaïque. Encore marginale il y a quelques années, le photovoltaïque a su se développer jusqu’à être enfin considéré comme un investissement solaire financier lucratif et rémunérateur.

Cette source d’énergie électrique propre et virtuellement inépuisable produite par les centrales photovoltaïques via des panneaux disposés au sol représente le futur des énergies non polluantes et de ce fait est vouée à un bel avenir.

La centrale photovoltaïque fonctionne et produit de l’électricité grâce à l’énergie solaire. Solution écologique par excellence, cette source d’énergie fiable et pérenne est particulièrement adaptée sur le long terme puisque la France s’est engagée à effectuer une réduction de 23% sur les émission de gaz à effet de serre, cela en en 5 ans, soit 2020.

Avec Legendre Patrimoine, faites votre investissement solaire en toute tranquillité et sécurité, grâce au photovoltaïque industriel vous serez assurés de générer des revenus rémunérateurs jusqu’à 6% d’intérêt !

 

 

Investissement immobilier décoté

investissements immobiliersUn investissement immobilier décoté est bien immobilier dont la valeur est inférieure à sa valeur réelle sur le marché. C’est un investissement particulièrement intéressant en cette période de crise puisque les biens immobiliers décotés Legendre Patrimoine ont une rentabilité de 6,5% à l’année.

L’investissement immobilier en région parisienne a subi une forte progression en 2014. De nombreux logements ont trouvé acquéreur en Ile de France entre l’été et l’automne, connaissant ainsi une augmentation de 5% par rapport à la même période l’année précédente. Ce sont les appartements qui ont le plus été vendus et progressé d’environ 7% alors que la vente de maison est restée à peu près stable, enregistrant une légère augmentation d’à peine 1%.

Intra-muros, les logements de la capitale parisienne ont enregistré une sensible baisse d’environ 2%. C’est aux alentours de Paris que le marché immobilier devrait exploser dans un futur proche, en effet de nouvelles lois sont sur le point d’arriver, favorisant ainsi tout le secteur de l’immobilier de France.

 

 

Investir dans l’immobilier événementiel

Comme son nom l’indique, il s’agit d‘investissement dans l’événementiel, réceptions de mariage, séminaires. L’investissement immobilier événementiel est réservé à des personnes physiques ou morales et des souscripteurs privés pour un montant fixé à au moins 100000 euros.

Les versements annuels sont de 8,5% les 5 premières années et de 9,5% la 6ème et dernière année.

Cet investissement dispose d’un avantage de taille puisqu’il permet deux défiscalisations possibles, la loi Dutreil d’une part ou la loi TEPA d’autre part.

La loi Duteil permet une réduction fiscale de 18% la première année, néanmoins limité à 50000 euros pour une personne célibataire et 100000 euros pour un couple, qu’il soit pacsé ou marié.

La loi TEPA quant à elle permet une réduction sur l’impôt de solidarité sur la fortune, limitée à 90000 euros par couple et 45000 euros pour une personne célibataire.

 

 


LEGENDRE PATRIMOINE INVESTISSEMENT

52 votes



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.