Isolation thermique

FCA, le spécialiste de l'Isolation Thermique par l' Extérieur (ITE)

Isolation thermique


 ITE, Isolation Thermique par l’ Extérieur

 

Le savoir faire de FCA en matière d’ isolation thermique par l’extérieur n’est plus à prouver. Depuis de nombreuses années FCA s’efforce de réduire les dépenses et les couts liés aux déperditions d’énergie en proposant des technologies de pointe en matière d’ isolation des combles.

 

 

Rénovation des batiments

 

La rénovation des batiments n’est pas la seule activité de FCA puisque celui-ci offre de nombreux services liés à la perte énergétique et les solutions mises en place permettent également l’ isolation des façades en plus de l’ isolation thermique extérieur. L’isolation thermique globale est certifiée par le label ECOREHA, qui regroupe de nombreux services eco-citoyen.

 

 

Ravalement et traitement des façades

 

Le ravalement des façades et le traitement de façades préparatoires permettent de prévenir et d’enrayer les salissures et le vieillissements de vos facades dus au climat ou par encrassement biologique générés par les algues, champignons et autres algues micro-organiques.

 

 

Des traitements décoratifs

 

Des traitements décoratifs permettent de joindre l’utile à l’agréable et regroupent plusieurs catégories de produits selon les supports choisis : qualidrofuge, qualimarbre, qualiflex, qualiperle, qualioxane, etc. Les traitements anti-fissures permettent quant à eux, comme leur nom l’indique, de régler tous les problèmes de fissures, qu’elle soit morte ou vivante.

 

 

Menuiserie isolante

 

FCA c’est aussi toute une gamme de matériel d’échafaudage qui s’occupe et prépare toute la logistique liées au métier d’échafaudeur. Nous proposons aussi une large gamme de menuiserie isolante comprenant portes, fenêtres, porte-fenêtres, vitrages à barrière chaude et traité à émission minimale de gaz argon pour une meilleure isolation thermique.

 

 

 

Isolation thermique

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.