ISOPIUM jeu en ligne

Maîtrisez votre orthographe française. Apprenez en jouant. Perfectionnez vos techniques de calcul mental.

ISOPIUM jeu en ligne


ISOPIUM est une application en ligne jouable gratuitement. Ce jeu, grâce à des algorithmes très ingénieux et à une programmation astucieuse, reprend les concept du célèbre jeu de France Télévision : « DES CHIFFRES ET DES LETTRES ».

Au fait, l’application repose sur les idées de « LE COMPTE EST BON » et « LE MOT LE PLUS LONG ».

Le jeu est à score et met à disposition du joueur une interface très attractive, avec l’avancement du jeu, les prestations, les solutions.

Les visiteurs du site peuvent tester le jeu avant de s’inscrire en jouant à la version de démonstration.

Bien que restreinte, la version DEMO repose sur les mêmes mécanismes de la version complète et offre une interactivité et stimule une sorte d’esprit de défi.

La version complète est améliorée au fur et à mesure de la notoriété du jeu et de sa popularité. Ainsi, le développement d’une programmation web reposant sur des techniques nouvelles a été mise au service de cette application à caractères ludique et instructif.

Le volet « LE COMPTE EST BON » consiste à proposer à l’utilisateur un chiffre  entre 100 et 1000 à trouver à partir de six chiffres inférieurs à 100 chacun, en les combinant dans des opérations mathématiques simples à raison d’une utilisation par chiffre. Les opérateurs mathématiques sont les opérateurs ordinaires : + * – /

Quant au volet « LE MOT LE PLUS LONG », il consiste à trouver un mot en langue française avec dix chiffres proposés aléatoirement par le CPU. Par la suite, le CPU vérifie le mot du joueur dans son dictionnaire et attribue un score selon la rapidité et la longueur du mot.

ISOPIUM n’est pas un ersatz du jeu télévisé « DES CHIFFRES ET DES LETTRES ». Il s’agit d’une variante inspiré de l’émission et complété par le génie de nos développeurs.

Dans l’émission réelle, l’attribution du score ne prend pas en compte la rapidité du joueur à trouver le bon compte ou dans la recherche d’un mot long, ça ressemble un peu au système binaire (1 ou 0); c’est pourquoi, nous avons révisé ce concept dans ISOPIUM pour satisfaire aux efforts du joueur et pour lui accorder un score avec plus d’exactitude.

 




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.