Jean Chapel, santiags dans les Bouches du Rhône

Un grand choix de santiags et bottes américaines et country au meilleur prix entre Avignon et Marseille

Jean Chapel, santiags dans les Bouches du Rhône


Certaines modes vestimentaires semblent indémodables, et il en va ainsi pour la country. Souvent simple choix d’habillement, quelquefois loisir pratiqué régulièrement, plus rarement véritable art de vivre, la mode country est directement issue du far west américain. Si la danse country, héritière directe de celle pratiquée par les pionniers dans les territoires de l’est, s’est répandue dans toute la France, les tenues vestimentaires des cow boys ne sont pas du tout ringards en 2014, loin s’en faut !

Le magasin Jean Chapel, connu aussi par les passionnés sous l’enseigne Blue Fox, propose un grand choix de bottes de cow boy et de santiags pour les hommes autant que pour les femmes. Tous les modèles sont disponibles, certaines chaussures possédant de hauts talons, d’autres des talons biseautés ou encore aucun talon du tout. Les santiags savent aussi se décliner en chaussures hautes et chaussures basses et adoptent toutes les couleurs : blanche, beige, noire et même rouge. Le cuir peut lui aussi avoir des origines diverses et plus ou moins exotiques, et Jean Chapel propose ainsi des santiags en cuir d’autruche ou de crocodile !

Les plus grandes marques de l’univers western sont proposées dans les deux magasins de l’enseigne, comme Go West, Mexicana, Montana, Sancho… Elles couvrent l’ensemble des courants propres à la country. Certaines marques sont spécialisées dans la production de bottes pour les hommes, d’autres dessinent plutôt des modèles féminins, tandis que la plupart sont mixtes : la country attire tout le monde et séduit par les valeurs qu’elle véhicule, l’esprit de pionnier et le sentiment d’aventure présent au détour du chemin (poussiéreux).

Les équipes de vendeurs de Jean Chapel, tous passionnés par les fringues, vous attendent à Sénas et à Saint-Rémy de Provence, communes situées dans le triangle constitué par les villes de Marseille, Arles et Avignon. Le grand choix de chaussures inspirées du far west répondent aussi aux attentes des bikers, ceux qui rêvent en pensant à la mythique route 66, ainsi qu’à certains amateurs de rock qui pourront porter les mêmes modèles de bottes ou santiags que leurs chanteurs préférés. Différents accessoires sont aussi proposés, comme des boucles de ceintures.

 

 

Jean Chapel, santiags dans les Bouches du Rhône

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.