Jean François Floch, l’homme de demain

Choisir l'homme de demain ? Pour que la connaissance sorte du vase clos des spécialistes…

Jean François Floch, l'homme de demain


 

Jean François Floch vous propose de trouver sur son site ses avis sur « l’homme de demain ». Des conseils avisés et des moyens de vous dépasser se trouvent également dans son magazine en ligne.

 

Les rubriques du site

Le site de Jean François Floch dispose de trois rubriques dans lesquelles on trouve ses avis sur l’avenir :

  • Commencement et diversité,
  • Et si vous preniez le pouvoir ?
  • Sélection Jean-François Floch.

Elles vous permettent de trouver rapidement et facilement les articles qui peuvent répondre aux questions que vous vous posez quotidiennement. Sur la page d’accueil se trouvent également des articles récents. Ce sont les réponses de ce professionnel à l’évolution, le pouvoir, l’échelle de valeurs ou encore le changement. En dessous de chaque article, vous pouvez partager votre avis dans un commentaire.

 

picture-francois-demain

 

Les moyens de communication Jean François Floch

Jean François Floch vous explique sur son site sa définition de la communication. Selon lui, « Communiquer, ce n’est pas de s’exprimer, c’est se faire comprendre. » Il y parle de ses moyens de communication de choix.

Les conférences et débats par Jean François Floch lui permettent d’échanger avec sa communauté. Ces rencontres ont l’avantage de permettre des échanges, de la discussion ainsi que de la confrontation.

Internet est quant à lui un moyen de communication qui lui permet de transmettre au grand public un compte rendu de ses débats. Pour le professionnel, il s’agit d’un outil incontournable et facile d’accès. Toujours selon Jean François Floch, il permet la liberté de s’informer en toute liberté.

Le magazine est le site du professionnel qu’il considère comme étant un bouquet d’idées. Il a pour mission de susciter la curiosité des lecteurs.

 

 

 

 


 

Jean François Floch, l’homme de demain

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.