Logiciel encaissement et fidélisation

Cash Office, un logiciel de caisse enregistreuse tactile pour rentabiliser, contrôler et simplifier la gestion d’un magasin

Logiciel encaissement et fidélisation
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La gestion d’un magasin demande beaucoup de temps et de polyvalence. Le logiciel de gestion point de vente Cash Office a été créé il y a 26 ans pour répondre à ces besoins et apporter aux commerçants les fonctionnalités nécessaires à la gestion des diverses activités en un seul et même outil : leur caisse.

Voici point par point les divers modules de gestion intégrés au logiciel Cash Office :

 

– le passage en caisse des clients : scan des codes-barres, encaissement (tactile ou standard), tickets de caisse,

 

– les articles à la vente : base de données (fiche article) avec gestion du stock, des réservations clients, des commandes / livraisons (avec suggestion de commandes selon les résultats de vente et les seuils renseignés) et des relations fournisseurs.

 

– Inventaire : module permettant de réaliser l’inventaire obligatoire directement avec le logiciel

 

– Fiche article avec plusieurs champs tarifs (plein, réduit, soldes, clients fidèles…)

 

– Base de données articles (nombre de référence article illimité, photos, infos pour site e-commerce, etc.)

 

– Génération / édition / lectures de code-barres

 

– Base de données clients riche de multiples informations permettant de bien connaître sa clientèle (anniversaire, articles favoris, etc.), Gestion des cartes de fidélité

 

– Campagnes SMS & emailing

 

– Statistiques (environ 200 rapports d’activité différents disponibles comme le top et le flop des ventes)

 

– Paramétrage des droits d’accès vendeurs (différents paramétrages possibles selon les profils)

 

– Synchronisation avec site de vente en ligne

 

– Gestion multi-magasins : gestion du réseau de magasins de manière globale et des sites indépendamment les uns des autres (transferts inter-magasins…)

 

Pour les gérants de boutique qui surfent également sur la vague e-commerce, Cash Office peut s’accompagner d’un module complémentaire permettant de synchroniser les données du magasin physique et celles de la boutique en ligne.

 

 

 

 


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