K&P Épargne : placements financiers

La gestion de patrimoine aux service des particuliers

K&P Épargne : placements financiers


L’agence de placements K&P Épargne dispose d’un site internet qui vous propose de nombreux guides, beaucoup de conseils ainsi qu’une large sélection des meilleurs placements financiers selon la vision de K&P Épargne. Parmi ces placements financiers, on retrouve l’assurance vie, le contrat loi Madelin, le PERP, le PEP, les FCPI et FIP ou encore le contrat de capitalisation.
Ces placements permettent d’épargner, envisager une retraite plus confortable ou encore défiscaliser une somme d’argent tout en bénéficiant de taux de rendements plus ou moins importants en fonction du risque. La société est en outre spécialisée dans l’épargne et propose, dans ce cadre, une sélection d’assurances vie, de contrats de capitalisation, de PEA et de comptes-titres.
Ces placements sont sélectionnés selon des prises en compte multiples qui peuvent aller du taux de rendement (facteur important pour l’épargne), au montant des versements à effectuer ou encore à celui des frais d’entrée. Les placements financiers consacrés à l’épargne et sélectionnés par K&P Épargne répondent à une double logique puisqu’en plus de l’épargne, ils permettent de bénéficier d’une défiscalisation plus ou moins importante.
Le PEA offre, par exemple, cette possibilité. Il est possible de retrouver les caractéristiques de celui-ci ainsi que la sélection de PEA de K&P Épargne en suivant les liens fournis ci-avant.
 

K&P Épargne : placements financiers

Notez ce site



Google Mybusiness/Map

Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Catégorie

Commentaires fermés.