Ouvrir une franchise de fleuriste en expansion

Carrément Fleurs vous propose un concept gagnant-gagnant, ouvrez votre magasin dans un réseau innovant.

Ouvrir une franchise de fleuriste en expansion


Carrément Fleurs est né en 2006 à Agen. Nos boutiques sont résolument modernes, le concept d’agencement est chaleureux (visionnez notre visite virtuelle d’un de nos magasins sur notre site). Ceconcept a été réalisé par le célèbre designer bordelais Thomas Félix. Toute la décoration et le mobilier ont été pensé pour mettre en valeur nos compositions florales. Chaque année nos magasins accueillent  plus de 300000 clients.

Nul besoin d’être fleuriste pour ouvrir votre magasin Carrément Fleurs, une expérience de management est appréciée mais il faut surtout un dynamisme à toute épreuve et un capital de départ.
Nous avons des locaux disponibles pour votre future emplacement, consultez-les sur notre site. Après validation de votre candidature, vous devrez assister à des formations dans l’un de nos magasins. Nous vous assisterons et conseillerons dans toutes vos démarches. Une fois votre magasin ouvert, vous aurez accès à nos fournisseurs, à notre intranet et site internet de vente ainsi qu’à notre circuit de promotion (emailing, affiches, flyers, sms, etc.)
Notre concept est basé sur le choix, nous proposons toute une gamme de fleurs et de plantes à des prix abordables. Notre système de carte de fidélité permet à nos clients d’avoir des réductions régulières. Chez Carrément fleurs, nous pensons que la fidélité est sacrée.
Nos prévisions de croissance sont prometteuses, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous dans l’aventure Carrément Fleurs. Nous serons heureux de vous accueillir et de vous présenter notre concept.

 

Ouvrir une franchise de fleuriste en expansion

Notez ce site



Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.