La bijouterie Bottazzi Blondeel bijoux anciens et bagues de fiançailles vintage.

La bijouterie Bottazzi Blondeel est une bijouterie parisienne de bijoux anciens et bagues de fiançailles Art Déco. Elle propose de nombreux bijoux et pierres précieuses.

La bijouterie Bottazzi Blondeel bijoux anciens et bagues de fiançailles vintage.
VIP+


Située au cœur de 9earrondissement de Paris, la bijouterie Bottazzi Blondeel est une bijouterie spécialisée en bijoux anciens et bagues de fiançailles. Cette boutique à histoire familiale a été fondée par Rosanna et Bruno Bottazzi tous deux frères et sœurs avec un seul but en commun : partager leur passion pour les bijoux anciens et les pierres précieuses. Ainsi, depuis sa création, la bijouterie recherche des bijoux et des bagues anciennes à la hauteur de la réputation de la joaillerie française du siècle dernier. https://www.bijouvintage.com/achat-or-achat-bijoux/achat-diamants.html

Bruno et Rosanna étant tous deux gemmologues, la bijouterie est non seulement amatrice d’histoire et de bijoux anciens, mais aussi de pierres précieuses. Les diamants, les émeraudes, les saphirs et les rubis sont les pierres les plus recherchées.

 

Ainsi, Bottazzi Blondeel compte sur son laboratoire de gemmologie interne pour expertiser les pierres précieuses. Ce dernier se charge de vérifier l’authenticité de la pierre, de donner des indications sur sa qualité et sa provenance ainsi que les éventuels traitements qu’elle aurait pu subir.

 

Enfin, les frères Bottazzi se sont également spécialisés dans le temps dans les bagues de fiançailles. La maison propose donc des rendez-vous de conseils pour permettre aux couples d’accéder à une première approche sur l’achat de leur bague. Nous proposons aussi une large gamme de bagues de fiançailles vintage et bagues de fiançailles modernes. 

 

 

 

 


La bijouterie Bottazzi Blondeel bijoux anciens et bagues de fiançailles vintage.

Notez ce site



Compte Facebook

Commentaires fermés.