Speciman, le partenaire des entreprises
LE partenaire des entreprises en formation professionnelle et coaching intra-entreprise conçus sur-mesure
Speciman se singularise des autres prestataires des entreprises par sa double compétence : formation professionnelle, et coaching (individuel ou collectif) intra-entreprise.
De plus, ses prestations sont conçues sur-mesure, pour répondre efficacement aux problématiques spécifiques rencontrées dans l’entreprise.
Speciman et la formation professionnelle
Toutes les entreprises ont, au fil de leur existence, des besoins de formation : maintenir l’employabilité des collaborateurs, former à de nouvelles compétences, renforcer les compétences des managers, des commerciaux, mieux organiser le travail de l’équipe… autant de problématiques que rencontrent l’entreprise et ses acteurs.
Pour y répondre, Speciman conçoit donc des formations sur-mesure, loin des packages tout faits « habituels ». C’est la certitude de répondre au mieux aux attentes particulières de l’entreprise.
De plus, les intervenants Speciman sont spécialisés par secteur d’activité : ils comprennent ainsi les particularités de chaque entreprise, et sont aptes à y répondre de façon personnalisée et rapide.
Speciman et le coaching intra-entreprise
Là encore, les dirigeants, managers ou collaborateurs peuvent avoir un besoin ponctuel ou récurrent auquel répond Speciman : faire un bilan de compétences, préparer un futur poste, apprendre à déléguer, évoquer de façon strictement confidentielle des idées de développement en effet « miroir », améliorer son bien-être au travail, gérer son stress… sont, parmi beaucoup d’autres, des sujets que traite Speciman à travers un coaching sur-mesure.
Ces prestations sont assurées par des coachs certifiés et spécialisés par secteur d’activité.
Les autres zones d’intervention de Speciman dans l’entreprise :
Le team building
Le team building est un point fort de Speciman, qui permet d’étayer une équipe existante comme de fédérer une équipe naissante au sein de l’entreprise
Le Service Client et la Relation Client
L’amélioration du Service Client et de la Relation Client permet de renforcer l’image de l’entreprise à travers tous les collaborateurs en lien direct ou indirect avec la clientèle.
Par ailleurs, Speciman propose un blog dédié à la formation professionnelle, au coaching et au management pour partager ses expériences : c’est un véritable lieu d’échanges sur ces sujets passionnants.
Speciman s’adresse à TOUTES les entreprises, à Paris, en France et en Europe.
Catégorie
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.