Speciman, le partenaire des entreprises

LE partenaire des entreprises en formation professionnelle et coaching intra-entreprise conçus sur-mesure

Speciman, le partenaire des entreprises
VIP


Speciman se singularise des autres prestataires des entreprises par sa double compétence : formation professionnelle, et coaching (individuel ou collectif) intra-entreprise.
De plus, ses prestations sont conçues sur-mesure, pour répondre efficacement aux problématiques spécifiques rencontrées dans l’entreprise.

Speciman et la formation professionnelle

Toutes les entreprises ont, au fil de leur existence, des besoins de formation : maintenir l’employabilité des collaborateurs, former à de nouvelles compétences, renforcer les compétences des managers, des commerciaux, mieux organiser le travail de l’équipe… autant de problématiques que rencontrent l’entreprise et ses acteurs.
Pour y répondre, Speciman conçoit donc des formations sur-mesure, loin des packages tout faits « habituels ». C’est la certitude de répondre au mieux aux attentes particulières de l’entreprise.
De plus, les intervenants Speciman sont spécialisés par secteur d’activité : ils comprennent ainsi les particularités de chaque entreprise, et sont aptes à y répondre de façon personnalisée et rapide.

Speciman et le coaching intra-entreprise

Là encore, les dirigeants, managers ou collaborateurs peuvent avoir un besoin ponctuel ou récurrent auquel répond Speciman : faire un bilan de compétences, préparer un futur poste, apprendre à déléguer, évoquer de façon strictement confidentielle des idées de développement en effet « miroir », améliorer son bien-être au travail, gérer son stress… sont, parmi beaucoup d’autres, des sujets que traite Speciman à travers un coaching sur-mesure.
Ces prestations sont assurées par des coachs certifiés et spécialisés par secteur d’activité.

Les autres zones d’intervention de Speciman dans l’entreprise :

  • Le team building

    Le team building est un point fort de Speciman, qui permet d’étayer une équipe existante comme de fédérer une équipe naissante au sein de l’entreprise

  • Le Service Client et la Relation Client

    L’amélioration du Service Client et de la Relation Client permet de renforcer l’image de l’entreprise à travers tous les collaborateurs en lien direct ou indirect avec la clientèle.

Par ailleurs, Speciman propose un blog dédié à la formation professionnelle, au coaching et au management pour partager ses expériences : c’est un véritable lieu d’échanges sur ces sujets passionnants.

Speciman s’adresse à TOUTES les entreprises, à Paris, en France et en Europe.

 

 


Speciman, le partenaire des entreprises

Notez ce site



Compte Twitter

Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.