La formation continue en présentiel et e-learning adaptée aux agents immobiliers

La formation continue obligatoire de 14 heures par an issue de la loi Alur adressée aux agents immobiliers pour le renouvellement des cartes professionnelles

La formation continue en présentiel et e-learning adaptée aux agents immobiliers
VIP+


Start-learning est devenu le professionnel de la formation obligatoire des agents immobiliers et agents commerciaux en immobilier partout en France. Depuis la loi Alur, les professionnels de l’immobilier ont une obligation de formation continue de quarante deux heures tous les trois ans.

Grace à nos formations présentielles inter entreprises et notre plateforme de formation e-learning, nous sommes en mesure de proposer aux professionnels de l’immobilier des programmes de formations adaptés à leurs besoins juridiques, commerciaux, numériques et techniques.

 

Pour répondre aux nouvelles obligations de formations continues issues de la loi alur et au décret n° 2016-173 du 18 février 2016, Start-learning vous propose des formations adaptées aux besoins pratiques des professionnels de l’immobilier.

 

Notre organisme de formation est titulaire d’une déclaration d’activité en cours d’enregistrement, disposant d’un numéro de déclaration valide et délivrant des attestations de fin de formation pour le renouvellement de la carte professionnelle d’agent immobilier et le renouvellement des attestations de collaborateurs à destination des agents commerciaux indépendants en immobilier.

 

 

 

Pour répondre à la demande de perfectionnement des connaissances juridiques, d’adaptation ou de développement des compétences commerciales, notre organisme de formation loi alur conçoit des solutions pédagogiques spécialement adaptées à la formation des agents immobiliers, animées par des juristes et commerciaux formateurs dynamiques et expérimentés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

La formation continue en présentiel et e-learning adaptée aux agents immobiliers

51 vote



Google Adresses

Compte Facebook

Commentaires fermés.