La Verdière, chambres d’hôtes à Lille

Chambres d'hotes et hotel de charme

La Verdière, chambres d'hôtes à Lille


Découvrez les maisons d’hôtes et chambres d’hôtes La Verdière dans la région du Nord à Lille. Un paysage et un environnement vert et agréable vous rappellent la campagne et la tranquillité qui vont avec. Réservez un séjour reposant et relaxant dans un cadre magnifique et boisé. A disposition un service de qualité, comme à la maison. Profitez de petits déjeuners faits maison et de savoureux repas tout au long de vos vacances ou de votre week end sur place. Les chambres d’hôtes La Verdière au décor chic et somptueux sont disponibles tout au long de l’année à tout moment et durant chaque saison. Vous disposez également d’espaces pour des activités sportives ou manuelles, mais aussi la possibilité d’effectuer des randonnées et des excursions pédestres pour mieux découvrir la nature. Les gites de charme La Verdière à Lille comprennent également des salles de séminaires pour tous vos événements d’entreprise en dehors du centre-ville.

La Verdière, chambres d’hôtes à Lille

Notez ce site



Google Mybusiness/Map

Compte Facebook

1 commentaire

  1. Magnifique chambre d’hôtes ! Le site à l’air grandiose et l’espace détente de toute beauté… Je conserve votre adresse pour mon prochain séjour à Lille !
    Pensez à corriger vos adresses de réseaux sociaux pour que les liens fonctionnent sur votre fiche :
    http://plus.google.com/113307726375114240543
    http://www.facebook.com/pages/LA-VERDIERE-CHAMBRES-D-HOTES/104186422955796
    Il suffit d’éditer votre fiche et d’y inscrire exactement les liens que je vous indique.
    Je vois que vous avez vous aussi le problème de 2 pages google+ pour votre établissement, cela fait plus d’un an que j’essaie de corriger ce problème pour nos chambres d’hôtes dont voici la page :
    http://plus.google.com/101479515560736016066
    Sans résultat pour le moment…
    Bonne saison 2013 !


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.