L’autolaveuse : une machine de nettoyage polyvalente et efficace

Les autolaveuses sont disponibles dans les modèles non tractés, autotractés et autoportés. Il existe aussi d’autres moyens de nettoyer les sols durs.

L’autolaveuse : une machine de nettoyage polyvalente et efficace
VIP+


L’autolaveuse se veut être le matériel de nettoyage par excellence pour les surfaces que l’on utilise à des fins professionnelles. Pour assurer ce travail, elle se décline alors en 3 grandes catégories constituées d’autolaveuse autotractée, autoportée et sans traction. Parlant de ce dernier modèle, il s’agit d’une machine qui nécessitera la force de pousse de son utilisateur puisque sa conception ne lui permet pas d’être tractée. Elle va assurer le nettoyage de vos sols grâce à ses roues ainsi qu’à sa brosse ou encore son disque rotatif. Ce modèle de base se réserve essentiellement au traitement des surfaces de moins de 500m2.

La machine nettoyante de sol autotractée appelée également autolaveuse accompagnée, on est ici face à un appareil qui se meut d’elle-même et qui n’a besoin que d’être dirigé.
Elle se distingue par son gabarit important ce qui fait qu’elle fonctionne le plus souvent grâce à une batterie si elle n’est pas à brancher sur secteur.
Enfin, on a aussi la laveuse de autoportée qui se veut être la version la plus professionnelle de ces appareils de nettoyage. Elle fonctionne cette fois-ci au moyen d’une batterie ou encore sur la base de l’énergie thermique. C’est la laveuse de sol dédiée aux très grandes surfaces qui peuvent alors dépasser les 2000m2.

 

Le nettoyage de tous types de surfaces

Quelle que soit la nature de vos sols à nettoyer, la famille des autolaveuses et monobrosses vous garantit de trouver le modèle le plus adapté à vos besoins particuliers avec la promesse que la machine de votre choix vous permettra un résultat optimal avec le moindre effort.
La monobrosse, plus pratique en milieu domestique permet tout d’abord de nettoyer vos surfaces humides ou sèches quel que soit leur type tandis que l’autolaveuse vous apporte autant tout en vous permettant de ne plus vous limiter en termes de surface de sols lorsqu’on parle de nettoyage rapide et en profondeur.

 

Que vos surfaces soient de taille petite, de taille moyenne ou de très grande superficie, les laveuses de sol sont là pour répondre à vos besoins de facilité et de rapidité. Le tout est de trouver le modèle le plus adapté à vos attentes. Les autolaveuses et autres monobrosses font partie des machines de nettoyage que la technologie a mis à notre disposition pour faciliter l’entretien de nos surfaces qu’elles soient utilisées à des fins domestiques ou pour le milieu professionnel.

 

 

 

 


L’autolaveuse : une machine de nettoyage polyvalente et efficace

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie

Commentaires fermés.